- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 181YVGW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 181YVGW
Chargé(e) de billetterie et d'aide au développement des publics (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 181YVGW
Chargé(e) de billetterie et d'aide au développement des publics (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Dans une équipe de 10 salariés, sous la responsabilité et l'autorité du directeur, du directeur-adjoint et de l'administrateur, il/elle travaillera en étroite collaboration avec la chargée de communication. Le (la) chargé(e) de billetterie, du développement des publics et du numérique assurera le service de billetterie le jour des représentations, et assistera la chargée de communication dans ses tâches liées au développement des publics et de la mise à jour des outils numériques. Les missions qui lui seront confiées seront les suivantes : Missions liées au service réservation- billetterie : - Assistance à la mise en ligne des annonces des représentations sur le site du Hall de la chanson (via Secutix) ainsi que les plateformes partenaires (billetreduc, theatreonline, etc.); - Suivi des réservations sur internet (individuels et groupes) ; - Accueil téléphonique et prise en compte des réservations par téléphone ; - Réalisation de la vente des billets et de la remise des places préachetées à la caisse du théâtre. A ce titre, elle/il sera responsable de la caisse et de la billetterie jusqu'au moment où elle/il remettra à l'administrateur ou un autre membre de l'équipe de direction la recette encaissée ; - Tenue des encaissements et le lien avec le service comptable ; - Mise à jour hebdomadaire des bilans de fréquentation. Missions liées au suivi et au développement des publics : - Aide à la mise à jour, à l'alimentation et au référencement du site internet du Hall de la Chanson ; - Analyse et mesure de l'audience et du trafic (suivi de la performance des actions de communication digitale); - Entretien et mise à jour de la base de données (spectateurs, professionnels, partenaires, presse, VIP) et utilisation de l'outil SecuTix (suivi spectateurs, envoi ciblé de campagnes, supervision billetterie) ; - Routage et diffusion de documents (tous types : flyers électroniques et papier, teasers vidéo, invitations, carte de vœux, plaquettes, programmes) ; - Aide au développement des relations avec le public et des partenariats (associations, Éducation nationale, comités d'entreprises, etc.). Merci de vérifier auprès de votre conseiller(e) FRANCE TRAVAIL que vous êtes éligible au contrat PEC CUI CAE.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1415.0 Euros à 1517.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - EXP BILLETTERIE SPECTACLE EXIGEECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciel de billetterie SECUTIXCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
LE HALL DE LA CHANSON
6 à 9 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Employé administratif Accueil chauffeurs (H/F). En lien avec l'exploitation, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 14493 RÉSUMÉ DU POSTE ORGANISATION GENERALE DU PASS ET DE LA MINEURE SANTE GESTION ET DE SUIVI DES ETUDIANTS (inscrits en PASS ou suivant la mineure santé de LAS) DESCRIPTIF DES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 78 - Poissy
Vous serez chargé(e) de gérer les contrats de location au sein du département de la supply chain de notre client. - Contrôle de la documentation signée par les clients - Chargement, annulation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent état civil (H/F)
MAIRIE DE CHATOU - 78 - CHATOU
Au sein du Guichet Unique, vous traitez les demandes d'actes d'État civil et de documents d'identité (CNI et passeports). Vos missions principales seront : L'instruction des actes d'Etat Civil : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
U.E.S RESIDENCE FONTAINE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
La mission d'employé administratif(ve) chargé(e) d'accueil est centrée sur la mise en œuvre locale du projet d'établissement. Cette responsabilité exige de la part du titulaire du poste de se sentir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE (E) DE BUREAU (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet d'avocats situé dans le 8ème arrondissement de Paris (métro Miromesnil) cherche, pour remplacer un départ à la retraite, un (e) employé (e) de bureau polyvalent (e) en CDD 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SEQUOIA PROPRETE ET MULTISERVICES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Description du poste : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le domaine de la propreté et nous recherchons un ou une assistante Administrative dynamique et organisée pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons un(e) Agent(e) administratif (tive) (F/H) disponible immédiatement pour l'un de nos clients situé à Paris 7ème. . Poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation « Génétique et expérimentat (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
FranceAgriMer compte environ 1.000 agents, dont 1/3 basé dans les services territoriaux, rattachés aux directions régionales de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF). La direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif et d'Accueil (H/F)
SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL - 95 - Cergy
VOTRE MISSION : Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du site - Réceptionner les appels entrants dédiés à la prestation d'appui et les transférer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)