- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 181YWFS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 181YWFS
Chargé de relations clients et talents (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 181YWFS
Chargé de relations clients et talents (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Chargé Relations Clients et Talents chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : - Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement - Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), - Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Vous intégrez une agence régionale spécialisée dans les métiers de la rééducation (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes...). Pour trouver le candidat idéal pour intégrer les équipes des établissements de santé de la région Auvergne Rhône Alpes, il faut faire preuve de patience et de dynamisme et oui les deux ;) et savoir tisser de vraies relations avec les talents. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être Chargé Relations Clients et Talents chez Appel Médical chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !). Avec votre casquette recrutement : - Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes,Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation...) - Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) - Et surtout, vous leur donnez ENVIE ! Avec votre casquette commerciale : - Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, - Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), - Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! Les petits (ou plutôt grands) plus : Un plateau où on se sent bien, immeuble neuf, super équipement, salle de pause avec frigo et micro-onde, parking gratuit juste à côté et arrêt de tram, équipe agréable et bienveillante, au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. - Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début ;-) Un bon niveau rédactionnel est important car vous élaborez des offres d'emploi et des listings de postes attractifs. Si vous êtes à l'aise sur les réseaux professionnels c'est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap :-)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Nassara COULIBALY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client pour Entreprise Marquage Textile (H/F)
MABOUTIQUEPRO.COM - 42 - MONTBRISON
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dynamique et en pleine croissance ? Nous sommes spécialisés dans le marquage textile pour les professionnels et les particuliers, et nous cherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
EXPRESS SAC - 43 - STE SIGOLENE
Vous prenez en charge les demandes et les commandes des clients de l'entreprise afin d'en assurer le suivi. Vos missions : Prendre les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
HUMAN FIRST - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Bonjour, Par le biais du cabinet de recrutement Lynx RH, je vous propose de rejoindre une équipe dynamique de 8 assistantes commerciales chez mon client, spécialisée dans le textile. Il recherche un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 42 - Sury-le-Comtal
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable pilier pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RAS 700 - 69 - MORNANT
R.A.S Intérim de Brignais recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la Fabrication d'armoires électriques et de coffrets en polyester, un assistant de gestion PMI/PME H/F. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Groupe Alternance Saint-Étienne, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, dans le secteur du prêt-à-porter, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL SAINT LAURENT 3269 - 69 - Halles
Actual, cabinet de recrutement, recherche actuellement un(e) Assistant administratif (h/f) pour une mission à STE FOY L ARGENTIERE 69610 FR. En tant qu'Assistant administratif, vous serez en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Rattaché(e) à la banque de développement régional, vous assurez le suivi commercial et administratif des dossiers. L'objectif est de contribuer au bon déroulement des opérations et assurer leur bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
3 postes à pourvoir Vous êtes attiré(e) par le commerce en BtoB ou BtoC , venez révéler votre talent au sein d'une entreprise en croissance et d'une équipe dynamique à taille humaine. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)