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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 181ZHBP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Société de domiciliation commerciale et fiscale située dans le 17ème arrondissement de Paris. Nous recrutons un/une assistant administratif / assistante administrative en CDD pour une période de 6 mois. Temps de travail : 9h-12h30 puis 13h30-17h Vos principales missions : - Ouverture du bureau - Accueil physique et téléphonique des clients - Prise de RDV et réponse aux questions des clients - Création et tenue des dossiers - Encaissement et facturation - Gestion journalière des courriers client - Notions juridiques indispensables - A l'aise avec les outils informatiques élémentaires (imprimante, scanner, Excel) ; - Une première expérience dans le domaine de la domiciliation commerciale serait un plus. Personne sérieuse. PONCTUALITE indispensable pour ouverture du bureau à 9h00
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
ALPHA FORUM ETOILE
3 à 5 salariés
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