- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 181ZPWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 181ZPWQ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 181ZPWQ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Photonis recrute par le biais de Manpower son ou sa futur(e) collaborateur(trice) sur le poste Assistant(e) ADV. Vos missions pour ce poste seront : -Vérification des dossiers administratifs liés aux commandes afin d'en garantir la conformité -Mise à jour des comptes clients -Suivi de l'ensemble du processus commande, de la réception jusqu'à la facturation -Analyse des commandes contrats clients et traitement des anomalies -Mise en œuvre des prescriptions réglementaires -Organisation des transports produits dans le respect des règlementations applicables -Suivi de l'état d'avancement de la production des commandes et effectuer les remontées si éventuels problèmes -Traitement des réclamations clients -Respect et application de la politique QSSE -Bonne maitrise de l'outil informatique -Maitrise des prescriptions technique et/ou réglementaire -Niveau Anglais B2 Poste en horaire de journée Votre rémunération et vos avantages : - 10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) -Vous pouvez épargner en toute confiance vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels. -Vous bénéficiez des avantages du comité Manpower (cinéma à 5, réductions, sur vos abonnements sportifs, les spectacles, locations .) -FASTT : location d'un véhicule, aide au logement, garde d'enfants... Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé par vos soins (consultez votre agence pour connaitre les métiers recherchés et les conditions d'éligibilité). Vous possédez un bac2 ou équivalent dans le domaine administratif, commercial ou logistique ? Vous justifiiez d'une première expérience sur le poste ? Alors n'hésitez plus, venez avec votre énergie et vos atouts ! il nous tarde de vous connaitre ! Postulez rapidement ...
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2188.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Photonis recrute par le biais de Manpower son ou sa futur(e) collaborateur(trice) sur le poste Assistant(e) ADV. Mme Pauline NAYRAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OSENSPRO - 24 - ST GENIES
Je recherche pour mon client du Sarladais un ou une Assistant(e) Administration des Ventes Votre mission : en lien avec la responsable d'activité, assurer la gestion efficace des ventes et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMACO CONTENANTS - 19 - DONZENAC
- Assurer la prise de commandes (Prise d'appels entrants ou passation d'appels sortants), la saisie avec l'outil ERP, la relance client par téléphone et en assurer la conformité - Déterminer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 19 - Donzenac
Vos missions principales incluent : -Assurer la prise de commandes par téléphone (appels entrants/sortants) et leur saisie dans notre ERP, tout en garantissant la conformité de celles-ci...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/ Commercial H/F
LES ARDOISIERES DE CORREZE - 19 - DONZENAC
Dans le cadre d'un remplacement d'octobre à février 2025 à minima, vous serez en charge de la tenue d'un magasin de vente d'ardoises et produits. Vous gérerez la présentation des produits, le conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (H/F)
START PEOPLE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Rattaché(e) au directeur opérationnel, vous êtes en lien avec le responsable des achats pour l'assister dans ses négociations et gérer l'administration des achats. Vous êtes en de capacité de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous assurerez la gestion des stocks, serez en relation directe avec les fournisseurs et serez chargé(e) de procéder aux achats des matériaux de construction. Vous serez en charge du planning des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes Export H/F
Manpower - 24 - SARLAT LA CANEDA
POSTE : Assistant des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Manpower SARLAT recherche un Assistant des ventes export (H/F) pour une mission de 3 mois sur Sarlat. - Notre client est un groupe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
L'agence Temporis Terrasson recherche pour un de ses clients un/une assistant(e) commerciale - ADV RSE. Le poste est basé sur Brive La Gaillarde. Vos principaux objectifs sont les suivants : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Vous avez une formation en qualité ? Vous gérez les réclamations des clients et vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Vous mettez en place des actions correctives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des ventes ADV Export H/F
Euralis - 24 - SARLAT LA CANEDA
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable ADV du site et au sein d'une équipe composée de 12 personnes, vos principales missions seront : - Assurer le suivi commercial et administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)