- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 181ZYKV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 181ZYKV
Assistant / Assistante administration des ventes export 59 - WASQUEHAL
Offre n° 181ZYKV
Assistant / Assistante administration des ventes export
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin. Le siège social de la société se situe en Angleterre. Nos clients sont exclusivement des professionnels du retail / grande distribution (dont centrales d'achats) : enseignes de jardinage, enseignes de bricolage, hypermarchés,. L'agence française de l'entreprise se situe à Wasquehal. Elle compte 5 collaborateurs(trices) et un réseau de commerciaux VRP partout en France. Elle vient d'ouvrir un showroom de 1000 m2 afin d'accueillir ses clients à des fins de exposition / démonstration. Afin d'accompagner son développement sur le marché européen, au sein de l'équipe ADV Internationale, vous assurerez les missions suivantes : Gestion ADV : -Saisie, gestion et suivi des commandes, -Suivi des livraisons, -Traitement et résolution des litiges, -Gestion des avoirs et retours de marchandises, -Facturation, Assistanat de la responsable commerciale de la zone export DACH et Belgique -Travaux bureautiques divers -Rédaction d'offres commerciales -Travaux sur matrices de référencement et supports de communication Accueil sur le showroom des clients, en appui des commerciaux Vous correspondrez régulièrement en ANGLAIS et en ALLEMAND, à l'écrit et à l'oral. Vous serez amené(e) à : - Participer à certains salons professionnels internationaux - Vous rendre au siège basé en Angleterre 2 à 3 fois par an Vous avez impérativement une très bonne maîtrise de l'Anglais ET de l'Allemand, à l'écrit et à l'oral Aussi, vous serez à l'aise pour travailler au sein d'une petite équipe et dans le cadre d'un environnement mouvant au regard de la croissance de l'entreprise. Aussi, vous avez une bonne aisance rédactionnelle, avec une très bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire Enfin, vous êtes nécessairement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, notamment Excel. La maîtrise de SAGE serait appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- AllemandCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
PROCH'EMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F)
59 - WILLEMS
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lesquin
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes et des transports. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Saisie et suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Mission intérimaire sur Douai, pouvant ensuite déboucher sur un CDI. Vos principales missions seront : - le secrétariat courant :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Béthune
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez : - La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)