- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182BCBZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182BCBZ
Assistant(e) de gestion (H/F) 13 - Penne-sur-Huveaune
Offre n° 182BCBZ
Assistant(e) de gestion (H/F)
13 - Penne-sur-Huveaune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de travaux, vous aurez pour mission : Assurer l'assistanat de la Direction et la gestion administrative de l'agence, en particulier : - Réaliser les travaux administratifs nécessaires au fonctionnement de l'agence (rédaction, mise en forme des courriers et rapports, tri, diffusion, classement et archivage des documents, organisation de réunion, planning, ...) - Assurer la gestion des fournitures, matériels, véhicules, packages, ... nécessaires au bon fonctionnement de l'agence - Participer à la gestion administrative du personnel : préparation des variables de paye mensuels, inscriptions aux formations obligatoires et aux visites médicales selon les procédures internes - Assurer l'interface des équipes avec le siège, les clients et les fournisseurs - Participer au pilotage de l'activité (suivi du planning des interventions chantier, respect des délais, suivi des indicateurs, ...) - Réaliser des études et analyses ponctuelles - Participer aux évolutions et à l'optimisation du fonctionnement du service en faisant part de ses idées d'améliorations Assurer la création des nouveaux marchés, en particulier : - Créer selon le processus interne le marché dans le système informatique - Constituer le dossier administratif et vérifier la validité des pièces : Envoi des pièces administratives, préparation administrative du PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) selon les directives données, préparer les demandes de cession et caution des marchés, garantie à 1ère demande, ...) - Participer au suivi financier des chantiers en relation avec les conducteurs de travaux Assurer la gestion administrative et financière des Commandes clients, en particulier : - Assurer la préparation de la facturation et en contrôlant l'ensemble des pièce... Vous êtes... Vous êtes titulaire d'un BTS GPME ou Assistant(e) de gestion. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique, la connaissance des logiciels SAGE et GED est fortement valorisée. La connaissance du secteur BTP serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), et avez un bon sens du relationnel, le sens des priorités, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Planification (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - AUBAGNE
Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans le domaine des Télécoms un(e) Assistant(e) Exploitation H/F. Les missions relatives à ce poste : - Prise en main de l'outil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne des services vétérinaires (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : L'Agence Welljob recrute !! Vous êtes expert(e) en sécurité marine et prêt(e) à embarquer dans une aventure internationale ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Gestion Polyvalent de Soutien H/F
GROUPAMA MEDITERRANEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes un/une vrai(e) conseiller(e) en gestion d'Assurance, vous cherchez une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Nous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur extérieur co-produits (H/F)
Domino RH Marseille. - 13 - MARSEILLE 11
L'opérateur/trice extérieur Co-produits est chargé(e) de surveiller les installations extérieures de sa zone. En liaison ou à la demande de l'opérateur/trice TAM 11(intérieur co-produits), il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)