- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182BHWS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182BHWS
Gestionnaire d'appel H/F (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 182BHWS
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Description de l'entreprise Implantée à Roissy, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2002 (anciennement Clipper Technologies). Forte de plus de 20 ans d'expérience dans le déploiement et la maintenance de solutions informatiques et technologiques, l'agence So'One de Roissy et ses 110 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour offrir à leurs clients, constructeurs et distributeurs de matériels informatiques ou connectés une gamme complète de services logistiques, de déploiement et de maintenance dans des secteurs variés tels que la grande distribution, l'hôtellerie, la banque, l'industrie ou la santé. Le groupe Sogetrel So'One est une marque du Groupe Sogetrel, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Le groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions : CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles. INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.). EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le Gestionnaire d'appel est chargé : - d'assurer la réception des appels téléphoniques - de contrôler l'identité de nos clients - d'identifier les besoins de nos clients afin de permettre une intervention rapide du service approprié et d'administrer les opérations de maintenance dans une région donnée - de planifier les interventions et suivre la bonne réalisation auprès des techniciens. Vos missions : - Contribuer à la satisfaction des clients par la qualité de l'accueil au téléphone. - Contrôler l'identité du client en vérifiant la situation de son compte et informer son responsable dès qu'une situation paraît anormale. - Identifier la nature de l'appel, l'enregistrer, le planifier. - Assurer l'administration des opérations de maintenance planifiées et non planifiées. - Contribuer à la mise à jour des différentes bases de données nécessaires à la gestion des opérations (mise à jour des données client, archivage des rapports d'intervention...). - Informer le client du suivi des opérations, dans une région donnée. - Assurer le bon acheminement des messages et des documents administratifs vers les techniciens. - S'assurer du bon suivi des clients en détectant et en escaladant les situations critiques vers les responsables régionaux - Acheminer les dossiers complets des interventions sur devis au Service Commercial. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : - Titre-restaurant Programmation : - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - Primes Qualifications Savoir être : - Goût du contact client, dynamisme et disponibilité - Rigueur et perspicacité dans l'analyse - Capacités d'écoute et pédagogie Informations complémentaires Pourquoi postuler chez SOGETREL ? - La culture d'ouverture d'esprit dans les équipes - Le parcours de formation et l'accompagnement personnalisé - Les nombreux avantages - La mobilité - Les valeurs et convictions humaines, sociétales et environnementales Poste à pourvoir en CDI. Travail potentiel le samedi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Telepoperateur - hotliner (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons pour un de nos clients, une Hotliner/Téléconseiller - secteur telecom H/F Vous êtes en charge de : Vos principales missions seront : - Emission et réception d'appels, -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurance-vie (H/F)
ESPACE CONSEIL FORTUNEO - 92 - Courbevoie
Fondée en 2000 et filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo innove pour s'imposer aujourd'hui comme l'un des principaux leaders de la banque en ligne et des services financiers digitaux. Grâce à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Êtes-vous prêt(e) à faire la différence en tant qu'ASSISTANT(E) / CHARGÉ(E) CLIENTÈLE (F/H)? Dans ce rôle dynamique, vous interagirez avec des clients en partageant des informations sur les produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
DOMISERVE - 92 - MONTROUGE
Domiserve est une filiale de La Banque Postale, société à mission du Groupe la Poste. Avec ses 150 collaborateurs, plus de 12 550 000 heures de prestations à domicile, 300 M€ de CESU émis, Domiserve...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) polyvalente (H/F)
HOURA - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché(e) au Responsable sur Service Qualité, vos missions sont : - Accueillir toute demande émanant du client dans le cadre de sa commande et d'y apporter une réponse. - Faire le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 19e Arrondissement
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)