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Assistant technique (H/F) 38 - Échirolles
Offre n° 182BJLR
Assistant technique (H/F)
38 - Échirolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un assistant technique H/F pour une entreprise dans le milieu du BTP sur Echirolles. Vos missions: Nous recherchons un(e) assistant(e) technique spécialisé(e) dans le secteur du BTP. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des sous-traitants, le suivi des comptes clients, et l'optimisation des processus internes, en particulier dans le cadre des appels d'offres. - Vous assurerez la coordination et le suivi des sous-traitants, en veillant à ce que les contrats soient respectés et les prestations réalisées dans les délais. Vous serez également en charge de la mise à jour des dossiers administratifs et de la gestion des contrats de sous-traitance. - Vous serez responsable de la mise à jour et de l'entretien de la base de données clients. Vous gérerez les informations liées aux comptes clients, assurant une tenue précise et à jour des contacts, des contrats, et des informations de facturation. - Vous vérifierez les listings des pré-facturations envoyés aux commerciaux, assurant leur exactitude avant l'émission des factures finales. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial pour résoudre les éventuelles incohérences. - Vous serez en charge de la préparation, du montage et du suivi des dossiers d'appels d'offres. Vous coordonnerez les différentes étapes du processus, de la collecte des informations nécessaires à la rédaction des documents, en passant par le respect des délais imposés et la conformité des dossiers avec les exigences des appels d'offres. - Vous gérerez l'accueil téléphonique, orientant les appels vers les services concernés et assurant une communication fluide avec les clients et partenaires. Votre profil: - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et de l'administration des ventes, ainsi qu'une expérience confirmée dans la préparation et le suivi des dossiers d'appels d'offres. - Vous êtes organisé(e), méthodique et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Une expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, est fortement souhaitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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