- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 182BKPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 182BKPK
ASSISTANT GESTION DES LITIGES (H/F) 32 - L ISLE JOURDAIN
Offre n° 182BKPK
ASSISTANT GESTION DES LITIGES (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un ASSISTANT GESTION DES LITIGES (H/F). VOS MISSIONS : - Comprendre et traiter les litiges afin d'optimiser la satisfaction client. - Être en contact quotidien avec les autres services pour identifier l'origine des problèmes. - Assurer le bon remboursement des sommes dues par les clients à l'entreprise. - Collaborer avec le service comptabilité et financier. Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. VOTRE PROFIL : - Niveau supérieur Bac +2 / +3 minimum en comptabilité, commercial ou gestion. - Bon relationnel : capacités de communication et diplomatie. - Capacité à travailler avec des services transverses. - Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie. - Résistance au stress et tact en toutes circonstances. - Capacité à gérer les situations d'urgence et bonne concentration. - Maîtrise de l'outil informatique et connaissance d'un ERP. - Orienté satisfaction client : écoute, négociation, et conciliation. - Doté d'une qualité rédactionnelle. AUTRES INFORMATIONS : Type de poste : Temps partiel (sauf mercredi) ou temps plein Durée : ASAP jusqu'à fin janvier 2025 Rémunération : 1 971,71 € pour 151h67
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.71 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB & VOUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F) Forum muret
MANPOWER - 31 - PORTET SUR GARONNE
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un acheteur confirmé (H/F) Depuis plus de 50 ans, notre client assure le dimensionnement, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h) Forum Muret
RANDSTAD - 31 - Muret
Réceptionner et analyser les commandes : - Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; - Vérifier la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SOC FINANCIERE CORMOULS HOULES - 31 - L UNION
Missions du poste : - Réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes, leur traitement (saisie, EDI) jusqu'à la livraison des produits chez le client. - Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sale consultant FX (H/F)
CHANGE GROUP - 31 - BLAGNAC
Nous sommes à la recherche d'un (e) Conseiller(ère) de vente, pour travailler dans des bureaux de change, qui sont localisés sur les sites touristiques de Toulouse. Prise de poste dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un(e) Assistant(e) Achat F/H pour une mission en CDI située à Toulouse pour son client spécialisé en décoration, arts de la table, rangement, loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Conseiller en Vente (magasin spécialisé) - Toulouse (H/F)
RH MANIA - 31 - Toulouse
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un magasin spécialisé dans l'aménagement et de décoration de toute la maison, recherche un-e Conseiller-e de vente en contrat d'apprentissage. LES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Il s'agit de faire de la planification et de l'ordonnancement sur du court terme. Il y a de la gestion des priorités, il est nécessaire d'être à l'aise avec la bureautique. Vous devez gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PMC RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Objectif du poste Assurer le traitement comptable et administratif des opérations financières réalisées par les prescripteurs Missions Vous êtes le point d'entrée des différents interlocuteurs, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et relation client (H/F)
AUTOSUR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un surcroît d'activité administratif, la société recherche une/un Assistant(e) Administrative en CDD 35 heures d'une durée de 3 mois pour son centre basé à Toulouse. Ce poste offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)