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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 181CRRY
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à la protection de l'environnement et au développement durable. Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons : -Un(e) Chargé(e) Administrations des Ventes -Poste en CDI -Basé à Ramonville-Saint-Agne Vous serez en charge de la gestion des projets en participant à la relation commerciale où vos missions seront : -La gestion administrative et commerciale : saisie de devis, gestion des contrats de commandes, facturation, suivi des impayés, . -La gestion et le suivi des dossiers clients : relances des devis, renouvellement de contrat, gestion des litiges, . -La gestion commerciale en binôme avec le commercial : traitement quotidien des demandes clients, participation aux appels d'offres, rédaction, suivis et relance de proposition commerciale, participation aux réunions commerciales, . -L'interface administrative et financière : réalisation des clôtures comptables mensuelles, veiller au bon déroulement des dossiers en respectant les délais . -L'archivage documentaires des contrats, mettre à jour les données relatives aux dossiers sur des outils ERP et CRM -Réalisation de reporting réguliers : état d'avancement, problèmes rencontrés aux clients Issu d'une formation de BAC 2 type Assistant de Gestion. Vous maitrisez l'anglais couramment à l'écrit comme à l'oral et êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de Sage X3 est un plus. Vous disposez de réelles capacités rédactionnelles et de communication, vous êtes dynamique et capables de gérer plusieurs dossiers simultanément, en ayant une grande capacité d'adaptation. Nous recherchons avant tout un excellent esprit d'équipe ! Ce profil vous correspond ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à la protection de l'environnement et au développement durable. Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons : Un(e) Chargé(e) Administrations des Ventes Poste en CDI Basé à Ramonville-Saint-Agne Mme Catherine GIRET
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