Employé(e) d'administration et de gestion (H/F) 64 - LUCQ DE BEARN
Offre n° 182BQLT
Employé(e) d'administration et de gestion (H/F)
64 - LUCQ DE BEARN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Vous exercerez au sein d'une structure associative en lien avec le conseil d'administration, la chargée de vie associative et les membres de l'équipe éducative. Vos missions : Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique, secrétariat administratif - Gestion des ressources humaines - Gestion des dossiers administratifs des accueillis - Gestion dossier formation - Gestion des stocks et commandes - Gestion maintenance générale - Participation aux réunions d'équipe, de régulation, de supervision et associatives. Comptabilité : - Établissement des comptes administratifs et du budget prévisionnel, - Suivi budgétaire et gestion comptabilité analytique - Gestion des comptes bancaires (suivis, rapprochements, virements) - Préparation et établissement de la facturation (prix de journée...) - Effectuer le suivi des commandes, de la facturation Compétences nécessaires : - Logiciels comptables - indispensable - Maîtrise Word, Excel - indispensable - Connaissance associative souhaitée - Connaissance et intérêt en droit du travail souhaités Qualités professionnelles : - Faire preuve de rigueur et de précision - Faire preuve d'autonomie - Travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2049.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
ASSOCIATION REGAIN
10 à 19 salariés
Mme Marie-Claude Appaule
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
JAPA PARTICIPATIONS - 64 - IDRON
Doté(e) d'une nature méthodique et organisée, vous managerez les assistant(es) comptable et administratif. Comptable de formation, vous superviserez le contrôle des caisses de 6 magasins. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif & financier (H/F)
LUR BERRI COOP AGRICOLE - 64 - AICIRITS CAMOU SUHAST
L'ENTREPRISE Forte de ses racines basques, Lur Berri est une coopérative agricole constituée de 5 100 agriculteurs, rayonnant sur le quart Sud-Ouest de la France. La vocation du Groupe est d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet Chaire ADITUS (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - PAU
La Chaire ADITUS - Accessibilité, Autodétermination et Transitions juridiques promeut l'accès au droit commun des personnes en situation de handicap. L'objectif de la Chaire est d'assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ERP SAGE X3 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 64 - PAU
Descriptif du poste: Vos missions principales seront : * L'analyse des besoins métiers, * Le développement et le déploiement des applications de gestion dans l'ERP, * Le support et la formation aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LUR BERRI - 64 - AICIRITS CAMOU SUHAST
Descriptif du poste: Vos principales missions : En tant que Responsable Administratif et Financier, et directement rattaché(e) au Directeur Financier du groupe, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
40 - AMOU
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Pau. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PerfHomme Pyrénées - 64 - PAU
Descriptif du poste: Vos principales missions : Piloter la gestion financière, en élaborant et suivant les budgets annuels, supervisant la trésorerie et les flux de trésorerie pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 64 - PAU
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche pour notre client d'un directeur administratif et financier H/F capable d'évoluer dans un environnement en très forte croissance avec une orientation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet ingeniierie services 2 f/h (H/F)
64 - BORDES
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)