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Ingénieur(e) support technique, routeurs Wi-Fi/Cellulaires (H/F) 78 - VILLEPREUX
Offre n° 182BWJV
Ingénieur(e) support technique, routeurs Wi-Fi/Cellulaires (H/F)
78 - VILLEPREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Rattaché(e) au manager du pole support clients, l'Ingénieur(e) Support technique Client est chargé(e) de répondre aux problèmes techniques émis par les clients de l'entreprise. Vous avez une expérience dans la configuration et le dépannage d'équipements réseaux (commutateurs LAN, routeurs WiFi et LTE 4G / 5G). Vous compétences techniques : - Technologies réseau telles que : IPv6, commutateurs LAN, routeurs WAN, VLANS, VPN, routing, bridging, DNS, NAT. - Technologies radio WiFi et LTE - Systèmes d'exploitation Linux (OpenWRT serait un plus) et MS Windows Relations fonctionnelles : - Collabore avec l'ingénieur support avant-vente, les commerciaux et le service réparations (SAV) - Reporte à son manager sur son activité - Interagit avec le client pour identifier le problème et proposer une solution Responsabilités Interface Client : - Support technique client - Analyse des problèmes et rédaction des tickets R&D - Mise en place de maquettes de tests pour reproduire les problèmes - Suivi des incidents jusqu'à leur résolution - Rédige, met à jour le manuel utilisateur Interface avec le service Commercial : - Renseigner le commercial/responsable du compte concerné par le ticket du support - Alerter/Escalader au près du commercial en cas de besoin sur le support concerné. Interface avec le pôle SAV : - Suivi des RMA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Participer à un travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
- Esprit analytique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
ACKSYS COMMUNICATION ET SYSTEME
20 à 49 salariés
Mme Christelle Mombellet
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