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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 30 - BOUILLARGUES
Offre n° 182BXVL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - BOUILLARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Vous êtes passionné(e), vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous recherchons un Assistant de gestion/financier H/F afin d'intégrer et renforcer notre agence de Bouillargues Vos missions : Gérer en toute autonomie un périmètre client, Gérer des PV de réception de chantiers avec les conducteurs de travaux. Renouveler les contrats d'entretien et avenants, Gérer la facturation des travaux, Actualiser et réviser les prix, Suivre la facturation, Établir les cautions bancaires des marchés, Maîtriser la relance clients Suivre les litiges financiers des clients. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 Gestion PME-PMI ou équivalent et vous justifiez d'une expérience réussie d'au minimum 3 ans sur un poste similaire ou dans les travaux publics, Vous êtes à l'aise au téléphone et vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et le sens du service, Une connaissance de la facturation des marchés publics et privés serait un plus. Rigoureux(euse), doté(e) d'un bon relationnel et d'une grande capacité d'écoute, vous êtes réactif(ve) et vous appréciez le travail en équipe. Et les conditions de travail ? Date de prise de poste : Octobre 2024 Salaire composé d'un fixe + d'une prime annuelle sur objectifs Alors. Etes-vous prêt(e) pour démarrer l'aventure avec la Serpe ? Envoyez-nous votre candidature via le lien ci-contre Nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1786.67 Euros à 2123.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Appel d'offres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
SERPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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