- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182CFJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182CFJY
Assistant Administratif Gestion (H/F) 35 - LA MEZIERE
Offre n° 182CFJY
Assistant Administratif Gestion (H/F)
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par téléphone - Gestion des commandes clients, - Saisie des facturations sur le logiciel SAGE, - Relance et suivi des factures impayées - Enregistrer les règlements clients, - Pointer les remises en banque, - Traiter les bons de garantie consommateur, - Participer à la réalisation de l'inventaire chaque avant dernière semaine de décembre. Le profil recherché Vous êtes une personne avec de l'expérience dans le domaine de l'administratif / l'accueil et/ou la gestion. Vous maîtrisez le logiciel SAGE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
La SEA35, association basée en Ille et Vilaine, dont les 300 salariés accompagnent et/ou accueillent plus de 9 500 usagers dans les secteurs sociaux, médico sociaux et de l'insertion. La SEA35...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CFO H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : CFO H/F DESCRIPTION : CFO - H/F/X CDI Temps plein - Rennes Postuler 2 CAILABS Vous souhaitez apporter votre expertise de finance et de gestion à une belle deep tech industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
35 - Ille et Vilaine
La Société d'Exploitation et d'Action Locale pour les Aéroports Régionaux (SEALAR) est un gestionnaire industriel français d'aéroports régionaux. Son réseau en pleine croissance et celui de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'equipe logistique (H/F)
ADEVA SAINT MALO - 35 - DOL DE BRETAGNE
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ D'ACCUEIL - ÉTAT CIVIL (H/F) - MAIRIE DE PLÉCHÂTEL
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/924000977 La Commune de Pléchâtel recherche un Agent d'accueil - assistant de service à la population dans le cadre d'une réorganisation des services suite à une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
JOBAYA - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA CONSEIL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions : En lien avec la Direction et en tant que Business Partner, le Directeur administratif et financier F/H, aura la charge de : * Manager et accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste : Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un : CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au responsable technique du site, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)