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Responsable adjoint/e animation et gestion collective - CDI (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 182CFTG
Responsable adjoint/e animation et gestion collective - CDI (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Sous la responsabilité de la responsable de site du Village Lortet à Lyon 7e le.la <http://le.la> Responsable adjoint.e animation et gestion collective s'inscrit dans une équipe pluridisciplinaire (Chef de service, Chargé de Mission Sociale, Gestionnaire locatif et bénévoles). Le site accueille un public de familles (115 résident.e.s) ainsi que dans des appartements dans le diffus dans du logement social (35 résident.e.s). Le ou la responsable animation et gestion collective anime le collectif, intègre les résidents et gère la partie logistique sur le site. Vos missions : Animation du collectif, Accueil et intégration des résidents - Coordonner et animer le collectif en lien avec les différents partenaires - Collaborer avec les CMS sur l'identification des besoins et la mise en oeuvre des actions collectives - Développer et animer des évènements interservices - Réaliser un plan d'animation annuel - Gérer et suivre le budget Animation / Evènements Gestion logistique / Vie quotidienne - Coordonner et suivre la partie logistique du site : - Collaboration avec la gestion locative adaptée : Sécurité et hygiène du site, Approvisionnement des stocks et consommables (mobiliers, produits d'hygiène.) - Répondre aux sollicitations/besoins des résidents relatifs aux aspects d'hébergement - Solliciter les bénévoles bricoleurs en fonction des besoins - Mobiliser et sensibiliser les résidents sur l'hygiène et la sécurité du site - Gérer et mettre à jour la partie administrative à partir des outils internes Mission transversale - Piloter des projets entre les sites d'hébergement et les escales solidaires - Rôle de conseil sur l'animation auprès des autres sites d'hébergement. Rôle dans l'équipe pluridisciplinaire - Participer aux temps de coordination internes (réunions hebdomadaires, réunions pluri disciplinaires) - Promouvoir et veiller au respect du règlement intérieur et du contrat de séjour - Participer à l'élaboration des projets d'accompagnement personnalisés Pilotage d'équipe bénévoles : Développer et dynamiser une équipe de bénévoles Processus de recrutement : - Envoyez-nous votre CV et votre LM en cliquant sur le lien : - Nous vous contactons pour un premier échange téléphonique ; - Nous organisons un à deux entretien(s) avec le responsable de site et la responsable recrutement Et si c'est positif, vous trouverez chez Habitat et Humanisme Rhône . Un parcours d'intégration et de formation ; des possibilités d'évolution et de mobilité interne ; Un environnement de travail agréable avec possibilité de télétravail ponctuel ; Une demi-journée non travaillée chaque semaine (36h/semaine sur 4,5 jours du lundi au vendredi) ; Une carte restaurant (titre d'une valeur de 9€ par jour, prise en charge à 60% par l'association) ; 25 congés payés + 3 congés mobiles + 6 RTT ; Un Comité Social et Economique (CSE) ; Et d'autres avantages ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes titulaire d'un bac +3 minimum dans le domaine du social vous justifiez d'une expérience réussie dans l'animation collective auprès d'un public en difficulté ; - Vous avez de bonne capacité d'organisation et de travail en équipe et vous souhaitez participer au développement d'une association en croissance ; - Vous avez une appétence pour le monde de l'innovation sociale. - Connaissance des différents leviers d'accompagnement d'une personne en difficulté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOC.HABITAT HUMANISME RHONE
50 à 99 salariés
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