- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 182CLLF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 182CLLF
Assistant.e approvisionnement (H/F) 38 - PONT EVEQUE
Offre n° 182CLLF
Assistant.e approvisionnement (H/F)
38 - PONT EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos connaissances au sein d'un groupe spécialisé dans le génie climatique ? Rejoignez le Groupe AXENCO, un groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique ! www.axenco.com Nous recrutons pour notre société AXENCO SAS un.e assistant.e approvisionnement (H/F) Rejoignez notre équipe et développez vos compétences en tant qu'Assistant.e approvisionnement. Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour progresser dans vos responsabilités et devenir un acteur clé de notre chaîne d'approvisionnement. voici les principales missions qui vous seront confiées : - Analyse des besoins : Utilisation de notre ERP et d'outils d'aide à la décision, avec une montée en autonomie progressive. - Gestion des commandes : Compilation des portefeuilles de commandes, préparation et envoi des commandes aux fournisseurs. - Suivi des livraisons : Pilotage du suivi des commandes depuis leur création jusqu'à la réception et validation des factures. - Relations fournisseurs : Gestion des relations fournisseurs, anticipation des livraisons, gestion des retards et alerte en cas de modifications tarifaires. - Inventaires et mise à jour : Participation aux inventaires et actualisation des bases de données. Votre profil De formation minimum BAC+2 Une première expérience d'au moins 1 an en milieu industriel serait un atout La transparence, le bon sens, le sens de l'organisation et la rigueur font parties de vos qualités. Anglais niveau professionnel (B1 minimum) exigé Pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus. Contrat : CDI- 151,67h (35h/semaine) Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon - Accès possible par Train-Bus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise d'EXCELCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le GROUPE AVEM un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Contacter les clients par téléphone à partir de notre base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTELE (H/F)
HANKOOK FRANCE - 69 - VILLEURBANNE
MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...). Vous communiquez à la clientèle les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Genas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Directement rattaché à la Direction Comptable, vous prenez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Diémoz
Nous recherchons pour un grand nom de l'industrie métallurgique un(e) assistant(e) ADV pour une très longue mission. Vous avez un talent commercial et une expérience en back office ? Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)