- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 182CNPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 182CNPB
Contract Manager H/F (H/F) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 182CNPB
Contract Manager H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de parcs éoliens et centrales photovoltaïques. Vous participez également à la mise en place d'une stratégie de maîtrise des risques financiers et juridiques. Vos principales missions : * Accompagner les équipes métiers dans la gestion des consultations et la qualification fournisseurs * Préparer, négocier et assurer la contractualisation des engagements avec les fournisseurs sélectionnés (contrats principaux, CG, accessoires, avenants, et archivage) en lien avec les équipes métiers * Participer au pilotage des projets dans leur volet contractuel afin de s'assurer de la bonne exécution des obligations et alerter en cas de risques (contractuels, juridiques, opérationnels, financiers.) tout en proposant des mesures de couvertures * Préparer et animer les reporting d'avancement des contrats de sous-traitance * Accompagner les équipes métiers tout au long de la vie des projets * Gérer les claims et rédiger la documentation nécessaire * Animer des REX internes et externes avec les équipes métiers * Participer au développement du service en contribuant à la mise en place d'outils et méthodes Nos avantages : * Intéressement avec abondement sur PEE * Prime sur objectifs * Prime vacances * Contrat Cadre avec RTT * Tickets restaurant * Chèques CADO Noël * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% * 2 jours de télétravail par semaine * Journées enfant malade * Forfait Mobilités Durables * Activités Team Building * Compte Epargne Temps Vous êtes issu.e d'une formation BAC+5 en Ecole de commerce, Sciences po ou dans le domaine juridique et avez idéalement une première expérience dans le contract management (ou dans des fonctions connexes : acheteur, pilote de projet, juriste projet) dans le secteur des énergies renouvelables. Vous disposez d'une bonne connaissance du droit des contrats et de la gestion fournisseurs dès la phase de consultation, idéalement dans le secteur des énergies renouvelables. Vous êtes familier.ère des techniques de négociation et êtes force de proposition pour permettre la réussite opérationnelle. Vous avez un rôle de facilitateur.trice. Vous avez une bonne connaissance de la gestion des contrats de sous-traitance idéalement dans le secteur de la construction ENR. Vous êtes reconnu.e pour votre analyse, votre esprit de synthèse, votre force de proposition, votre communication orale et écrite, votre rigueur et votre curiosité. Des connaissances dans des secteurs transverses comme la gestion de projet, la gestion des risques, les achats et la finance sont un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV Patient (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vous êtes titulaire d'un BTS de gestion commerciale ou équivalent, vous avez acquis a minima cinq années d'expérience professionnelle au contact d'une clientèle de particuliers. Nous sommes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)