Secrétaire administratif / administrative (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 182CNVL
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Vos missions seront les suivantes : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Traiter et rédiger les courriers, mails et documents divers - Constituer des dossiers administratifs - Préparer les commandes de fournitures de bureaux, - Suivre les stocks - Renseigner une clientèle, - Tenir à jour les agendas, organiser les déplacements professionnels - Établir un devis - Enregistrer une commande, - Pointer le paiement des commandes- Tenir un tableau de suivi de l'activité commerciale, - Renseigner un fichier clients pour préparer la prospection, - Saisir des factures, - Etablir un rapprochement bancaire, - Enregistrer les éléments de trésorerie, - Compléter les tableaux de suivi de l'activité de l'entreprise, - Enregistrer les recettes/ dépenses de la structure dans un logiciel comptable - Constituer les dossiers du personnel en collectant les documents obligatoires d'embauche - Saisir les éléments d'un contrat de travail, - Saisir et vérifier les éléments d'activité du personnel. Vous devez être capable de : Situer votre rôle et votre mission, au sein d'une organisation pour vous adapter et prendre des initiatives. Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale. Travailler en équipe et/ou en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet. Analyser vos actions en situation professionnelle, vous autoévaluer pour améliorer votre pratique. Prendre en compte la problématique du handicap et de l'accessibilité dans chacune de vos actions professionnelles. Communiquer à l'écrit et à l'oral en contexte professionnel Rédiger un texte, compte rendu, projet, lettre selon les normes de la communication et de l'usage de la langue. Prendre la parole en contexte professionnel en en respectant les codes et usages. Communiquer dans une langue étrangère. Vous servir des outils numériques en lien avec un champ professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - A UN POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
ELITE GROUP PROTECTION SECURITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. germain louis
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