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Assistant de direction (H/F) 59 - Seclin
Offre n° 182CPYS
Assistant de direction (H/F)
59 - Seclin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques. Vous avez l'occasion de rejoindre une société renommée dans le domaine de la location d'engins de travaux publics (TP), avec un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros. -Gérer l'agenda et les rendez-vous de la direction -Saisie de la comptabilité de premier niveau (factures achat/clients/fournisseurs) -Organiser et préparer les réunions, y compris la rédaction des comptes rendus -Assurer la communication interne et externe de la direction -Gérer les dossiers administratifs et confidentiels -Coordonner les déplacements professionnels -Participer à la gestion de projets spécifiques -Répondre aux appels d'offres -Accueil et formation des nouveaux collaborateurs -Responsable qualité et auditrice ISO -Diplôme en assistanat de direction ou équivalent -Expérience significative en tant qu'assistant(e) de direction -Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) -Excellentes compétences en communication écrite et orale -Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Si vous avez le profil, alors n'hésitez pas... Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques. Vous avez l'occasion de rejoindre une société renommée dans le domaine de la location d'engins de travaux publics (TP), avec un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros. M. Ismael Fedda
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