- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 182CTSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 182CTSX
Gestionnaire administratif et financier H/F (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 182CTSX
Gestionnaire administratif et financier H/F (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
La société Les Garçons Coiffeurs, basée au 54 rue de Vesoul, recherche son/sa futur.e gestionnaire administratif/administrative Nous regroupons 8 salons de coiffure : 7 salons Pophair et 1 salon Les Barbiers de Saint Amour, tous situés en région Bourgogne Franche-Comté. Poste évolutif à discuter lors de l'entretien (de 24h à 30h). Formations Bac+2 minimum. Description du poste : Le/la gestionnaire administratif.ve joue un rôle essentiel dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Il-elle est chargé-e de soutenir la direction et de veiller à la coordination efficace des tâches administratives, d'analyse et de gestion. RESPONSABILITÉS ET MISSIONS : Gestion financière : - Contrôle de gestion de la structure - Rapprochement bancaire et contrôle des caisses - Contrôle des budgets - Gestion des tableaux de bord (ligne trésorerie) - Analyse des heures supplémentaires - Mise en place d'outils de reporting Gestion comptable : - Scan des factures sur le logiciel ISIWORK : Assurer la numérisation et l'archivage des factures dans le logiciel ISIWORK, en veillant à l'exactitude et à la conformité des documents. - Paiement des factures : Gérer le processus de paiement des factures en respectant les délais et les procédures établies. - Préparation à l'élaboration des fiches de paie : Préparation des fiches de paie en collectant les données nécessaires, en collaboration avec le service comptable. - Relais et diffusion des informations comptables : Transmettre les informations comptables importantes à l'équipe concernée et s'assurer de leur bonne réception. Social : - Mise en place des contrats d'alternance : Coordonner la mise en place des contrats d'alternance en collaboration avec le service comptable et les établissements d'enseignement. - Liaison entre les employés et la comptable : Servir de lien entre les employés et le service comptable pour les questions liées à la paie et aux avantages sociaux. Gestion des communications : - Gestion des appels téléphoniques : Répondre aux appels téléphoniques, prendre des messages, mettre en relation les interlocuteurs, et effectuer des recherches d'information si nécessaire. - Gestion des courriers entrants et sortants : Tri, traitement, et envoi des courriers en respectant les procédures de sécurité et de confidentialité. - Gestion des e-mails de la boîte mail « contact » : Traiter et répondre aux e-mails de la boîte de réception "contact", en orientant les demandes vers les services appropriés. COMPÉTENCES REQUISES : - Capacité d'analyse : gestion et rentabilité - Maîtrise des outils informatiques - Connaissances comptables de base - Excellentes compétences en communication et en organisation - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Fiabilité, Ponctualité et Rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Coiffure
Entreprise
LES GARCONS COIFFEURS
1 ou 2 salariés
M. Jean-Christophe Robelot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
BFC 1358 - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/923001073 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région est présente sur tout le territoire. De la formation des demandeurs d'emplois à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier / Temps Plein ou Temps Partiel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
confidentiel - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Nous recrutons dans le cadre du remplacement d'un collaborateur, un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier. Vous prendrez en charge les aspects financiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hess Automobile - Secrétaire général / générale d'association (H/F)
Hess Automobile - 25 - BESANCON
L'univers automobile vous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons en CDI au sein de notre concession BMW Motorrad à Besançon (25)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 25 - BESANCON
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE DES FINANCES - CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
URSSAF DE FRANCHE-COMTE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Mission/Activités Suite à la mobilité de l'actuel titulaire, nous recrutons un(e) responsable de la Trésorerie et des opérations comptables du recouvrement. La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de bureau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 25 - VALDAHON
Descriptif du poste: Rattaché aux Associés, vos missions sont le management et encadrement de l'équipe, l'intégration des nouveaux collaborateurs, le suivi du temps de travail, le suivi, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
360Ressources - 25 - Doubs
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Véritable Business Partner du Directeur du Site, outre la supervision des processus comptables, contrôle de gestion, trésorerie, fiscalité et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
360Ressources - 25 - Doubs
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Véritable Business Partner du Directeur du Site, outre la supervision des processus comptables, contrôle de gestion, trésorerie, fiscalité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier / Temps Plein ou Temps Partiel - F/H (H/F)
GK Activ Ressources - 25 - BESANCON
Nous recrutons dans le cadre du remplacement d'un collaborateur, un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier. Vous prendrez en charge les aspects financiers de l'entreprise dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 25 - BESANCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)