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Chargé de Clientèle - service support (H/F) 93 - LA PLAINE ST DENIS
Offre n° 182CWQR
Chargé de Clientèle - service support (H/F)
93 - LA PLAINE ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Nous recherchons pour un CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle H/F pour rejoindre notre département Customer Support. Vous rejoindrez l'équipe France composée de 15 personnes. Il est à pourvoir rapidement et est basé à Paris (Saint Denis, proche Stade de France). Vos missions : - Traiter les demandes de nos clients (réclamations, modification de prestation, modification d'accès, ...) qui arrivent par mail et par téléphone, sur l'ensemble des plateformes Cision France - Assurer le bon dispatch des demandes qui arrivent par mail - Optimiser la qualité de la prestation de nos clients - Assurer les leads vers nos équipes commerciales - Être garant de la satisfaction de l'expérience client, et de la fidélisation de nos clients - Traiter les demandes internes (de nos départements avant-vente, vente, facturation, etc.) - Soutenir et aider les clients à une bonne utilisation de nos plateformes - Travailler dans le cadre des SLA et des KPI du Customer Support Profil recherché: - Issue d'une formation Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience (alternance comprise) dans la relation clients en service support - Sens du service client, excellent relationnel, adepte du travail d'équipe - Aisance à l'oral et à l'écrit (bon rédactionnel important) - Capacité à s'adapter dans un environnement en constante évolution - Capacité à gérer les situations complexes avec nos clients - Rigueur et méthode, esprit de synthèse et d'analyse - Autonome, impliqué(e) et force de proposition - Maîtrise des outils bureautiques - Bonnes connaissances ou première expérience sur le CRM SalesForce serait un réel atout - Un bon niveau d'anglais (B1-B2) serait un réel atout
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 29000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Respecter des procédures, modes opératoires et instructionsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialisteCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Suivre et relancer un client, gérer un compte client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques pédagogiques
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
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