Conseiller commercial à distance (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 182CWXD
Conseiller commercial à distance (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Vous souhaitez évoluer vers un métier de Conseiller de clientèle ! Venez rejoindre l'un de nos Centres de Relations Clients. Garant de la qualité de l'accompagnement client et de la satisfaction de l'ensemble de notre clientèle, vous serez amené à : Traiter en temps réel les appels téléphoniques et ne laisser aucun appel sans réponse Consacrer au moins 80% de votre temps aux appels entrants pour traiter les transferts d'appels, la prise de rendez-vous, les opérations bancaires de base, les recherches ou renseignements, rédiger des messages et les transmettre sans délai. Assurer un rebond commercial en proposant aux clients les avantages des offres du Crédit Agricole et / ou un rendez-vous Process de Recrutement : Après sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et /ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un Chargé Ressources Humaines et le Manager opérationnel concerné. Diplômé (e) d'un bac +2 minimum, secteur commercial ou gestion, doté (e) d'un tempérament commercial prononcé et d'un bon relationnel, d'une forte motivation pour la vente et le contact Votre esprit d'équipe et d'entreprise, votre ambition vous permettront de construire avec nous un parcours professionnel riche et diversifié. Vous devez également : Avoir une excellente écoute et une bonne expression orale. Etre rigoureux, réactif et respecter les engagements pris à l'égard du client. Etre courtois et discret. Pour vous "Tout commence ici" "Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. "
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
Prise de poste en février 2025 - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)