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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 74 - VILLE LA GRAND
Offre n° 182DLCK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
74 - VILLE LA GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Dans le cadre de notre activité spécialisée dans la vente et installation de poêles et cheminées de la marque BRISACH et bien d'autres, nous recrutons en CDI, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), pour notre show room situé à VILLE LA GRAND. La maîtrise de l'outil bureautique OFFICE (traitement de texte WORD, tableur EXCEL, OUTLOOK...) est exigée. ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES DES CLIENTS ET DES FOURNISSEURS - Accueil magasin lors des déplacements commerciaux - Recevoir et traiter les appels des clients des fournisseurs et différentes relations de l'entreprise et apporter les éléments de réponse - Information client suivi statut commande GESTION DES COMMANDES FOURNISSEURS - Saisie des commandes fournisseurs depuis l'accès de leur base intranet ou directement par courriel - Gestion des livraisons ou déblocage des commandes sur ordre ORGANISER ET ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE - Gestion et traitement des courriels - Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention - Assurer le suivi des dossiers, en utilisant les plannings et agenda partagé avec les collaborateurs - Création des devis, bon de commande, - Appel des acomptes AC1 - AC2 et solde - Suivi des encaissements avec tenue cahier de caisse, livres des encaissements, - Edition de la facturation, relances factures - Regroupement des documents fournisseurs lors de la livraison pour transmission auprès du service comptabilité - Organisation et archivage des documents (factures, fichiers techniques etc ) ORGANISER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS - Prise des RDV de visite technique en collaboration avec le Responsable Technique - Planifier la coordination des RDV, les urgences, poses et entretiens annuels - Organiser les tournées des techniciens, coordonner l'activité des équipes, éditer les dossiers complets, les PV de chantier, les bordereaux - Collaborer efficacement avec les membres de l'équipe et les clients pour atteindre les objectifs de contrôle qualité de chacune des interventions - Contrôler en cours de l'installation, la satisfaction du client TRAITEMENT DES SAV / COMMANDE DES PIECES DETACHEES CHEZ LES FOURNISSEURS - Création des devis, bon de commande, facturation TRAITEMENT DES DOCUMENTS SPECIFIQUES - Dossier primes (fond Air Bois, prim'rénov ) - Déclaration préalable de la main d'œuvre pour les interventions en Suisse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
SAVOIE CHEMINEES/IMAG'IN'SPA
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://savoie-cheminees.fr
notre entreprise a été crée en 1988 nous sommes une équipe de 9 personnes . La pose est effectuée par nos salaries. Nous sommes basé a Ville la grand
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