- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Marne
- Vitry-le-François
- Détail de l'offre 182DXKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Marne
- Vitry-le-François
- Détail de l'offre 182DXKP
IND003 ASSISTANT ACHATS H/F 51 - Vitry-le-François
Offre n° 182DXKP
IND003 ASSISTANT ACHATS H/F
51 - Vitry-le-François - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Client : Nous recrutons pour Haffner Energy ! / Haffner Energy recrute ! PME au cœur de la transition énergétique, HAFFNER ENERGY révolutionne le domaine des énergies renouvelables. Nous avons développé et commercialisons Hynoca, un procédé qui change la donne, permettant de produire de l'hydrogène renouvelable par thermolyse de la biomasse, tout en capturant de façon massive du CO2. C'est une histoire de 29 ans, avec plus de 10 ans de recherche & développement active, des projets innovants en perspective et une croissance au rendez-vous, d'ores et déjà financée par notre introduction en bourse réussie en Févier 2022 ! Basés à Vitry le François, Nantes, et Paris, nous sommes une entreprise familiale en croissance exponentielle. Déplacement à prévoir sur le secteur National. Poste : Déroule les étapes de la procédure achats : Sourcing fournisseur (+ analyse économique) Lancement des consultations Comparatif économique Débriefing avec le prescripteur Négociations technico-commerciales Validation du besoin (bon de commande, contrat) + vérification des documents administratifs du fournisseur (URSSAF, ASSURANCE.) Suivi de déclarations de sous-traitance Suivi de l'achats : délai de livraison, bon de réception Suivi des éventuelles non-conformités et gestion des litiges Suivi de notre panel fournisseur sous-surveillance (via Crédit Safe) - Veille technologique (salons fournisseurs, et rencontre fournisseur sur gamme de produits) - Centralise une famille achat et en propose une stratégie - Tient à jours la liste du panel fournisseurs par famille - Suivi de la facturation clients Saisie des commandes dans notre ERP - Enregistrement des documents (commande, Bon de livraison, contrat.) dans notre gestionnaire de documents, - Respecte et fait respecter les procédures achats mises en place, - Qualité : acteur du Processus de l'activité : Traite les non-conformités liées à son activité : s'assure de leurs réalisations, Participe à l'évaluation des fournisseurs, - Sécurité : doit savoir expliquer aux fournisseurs les conditions d'intervention sur site et les règles de sécurité à tenir. Profil : BAC + 2 minimum type gestion, et/ou 2 ans d'ancienneté dans des fonctions similaires. Horaires : 35h/semaine Déplacements : ponctuellement en France Rémunération : à définir selon profil Avantages : chèques déjeuner, mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
X Clelia Emerit
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes export H/F
51 - COMPERTRIX
Entreprise Champenoise spécialisé dans l'export, nous sommes à la recherche d'un(e) administrateur(trice) des ventes exports. Vos missions : -Gestion des commandes/ des encaissements/ des assurances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
PIGIER REIMS - 51 - ST MEMMIE
- Saisi des commandes/ventes, contrôle et mises à jour - Suivi des commandes, ajustement et mise en conformité - Vérification délais/modalités, information du client et du commercial de toute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Alternance H/F
One Business School - 51 - ST MEMMIE
POSTE : Assistant ADV - Alternance H/F DESCRIPTION : Notre société recherche son/sa Assistant(e) Commercial(e) ADV H/F en alternance (deux alternants) avec pour apprentissages principaux : - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 52 - BROUSSEVAL
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fonderie de fonte et basé à BROUSSEVAL (52130), en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - BROUSSEVAL
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fonderie de fonte et basé à BROUSSEVAL (52130), en CDI un Assistant Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)