Assistant Agence travail Temporaire (H/F) 59 - Dunkerque
Offre n° 182FCBZ
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
59 - Dunkerque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH est ainsi présent sur les secteurs : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets de recrutement comme ATRIX, ALTURION, CL Consulting, URVIKA... Notre ambition est de rester un acteur à taille humaine, proche de nos clients et de nos collaborateurs. Notre souhait est de se positionner comme un groupe doté de multiples expertises permettant aux candidats de trouver une réponse à leurs aspirations tout en fidélisant nos clients en répondant à leurs attentes. Pour notre agence de travail temporaire située à Dunkerque, nous recherchons pour renforcer l'équipe, un Assistant Agence H/F courant Octobre 2024. Cette fonction est LE coeur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement à la vie de l'agence. Les missions s'articulent autours de 3 axes principaux que sont : L'ADMINISTRATIF : Pour les Intérimaires, il s'assure de : - La constitution et le suivi de leurs dossiers, - La déclaration unique d'embauche (D.U.E.), - La saisie des contrats de missions, - La gestion des bordereaux d'heures (initialisation, relance, saisie), - La gestion et le suivi des visites médicales, - La gestion de la carte BTP pour les intérimaires sur chantiers, - La gestion des plateformes dématérialisées, - La gestion des acomptes intérimaires - L'approvisionnement et la gestion des vêtements de travail, - Le contrôle des factures, - Le contrôle des paies, - La gestion des avoirs et des régularisations diverses, Au niveau du Secrétariat de l'agence, il s'occupe : - Du classement et de l'archivage - De la gestion du courrier entrant et sortant, - Du suivi des fournitures bureautiques et papeterie, - De la gestion des accidents de travail... LE COMMERCIAL / RECRUTEMENT En collaboration avec la Directrice d'Agence - Participer au développement de l'activité commerciale par la prise de contact (opérations de phoning, prise de rendez-vous...) de Prospects et Clients en accord avec son Directeur d'Agence. Il peut développer sa propre activité de proposition d'intérimaires auprès des clients et prospects. - Recueil du besoin de personnel intérimaires - Passage d'annonces et traitement des candidatures - Réalisation d'entretiens physiques ou téléphoniques - individuels ou collectifs - Participation à des événements recrutements - ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
NOVALI - SOVITRAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elodie MARIETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'accueil et d'accompagnement handicap (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Le (la) chargé(e ) d'accueil et d'accompagnement handicap devra assurer, sous la responsabilité de la référente handicap, de la coordinatrice du Bureau de la Vie Etudiante et du Handicap et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif - domaine de l'alternance (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 62 - ST OMER
Mission Principale : Gestion administrative de la contractualisation dans le cadre de l'alternance. Détail des activités : - Accueil et Orientation des usagers et entreprises vers les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 59 - BLARINGHEM
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission A la recherche d'une opportunité en CDI, au sein d'une entreprise en plein développement ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif & Gestion H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées Chauffeurs, * Gestion des Chauffeurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F - CDD 6 mois - Axima Réfrigération - 62
EQUANS - 62 - ST OMER
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (CDD 6 mois, remplacement d'un congé maternité) (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint-Omer. Rattaché au Responsable SAV, votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)