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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 182FLSZ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Vous travaillez en lien étroit avec l'aumônier général des prisons auquel vous êtes directement rattaché(e). Vous développez des liens avec le réseau des aumôniers catholiques des prisons et assurez le suivi et la gestion de leur activité dans le logiciel (ERP) « Factorial ». Vos principales missions sont : Le suivi et la gestion des aumôniers catholiques des prisons Après une formation au logiciel SIRH « Factorial », vous assurez le rôle de référent / administrateur de cet outil et serez le garant des informations versées dans le SIRH. Vous assurez le suivi de l'activité déclarée par les aumôniers dans Factorial, repérez les anomalies, apportez les corrections nécessaires, etc. Vous assurez le suivi et le contrôle des reversements d'indemnités perçues par les aumôniers, enregistrez tous les mouvements dans le logiciel Vous établissez des attestations pour différentes administrations : pénitentiaires, fiscales, etc. Vous coordonnez et accompagnez les aumôneries dans la réalisation de leur budget prévisionnel, que vous consolidez pour l'aumônerie nationale, Vous participez à réaliser un prévisionnel d'activité pour la direction administrative pénitentiaire. Pour cela, vous réalisez des requêtes avec l'outil et créez des tableaux de gestion et de suivi, Accompagnement des aumôniers Vous assurez l'accompagnement et la formation aux procédures sur les questions administratives, comptables et budgétaires des aumôniers régionaux et des trésoriers régionaux, Vous formez et accompagnez les aumôniers à l'utilisation du logiciel Factorial, Vous soutenez les aumôniers en cas de contrôle fiscal : vous leur remettez les justificatifs, des modèles de lettres, etc. Vous faites remonter l'information en cas de difficultés particulières (lien avec Direction Institutionnelle) Vous pourrez être amené à participer à des rencontres régionales ou nationales A noter : le salaire indiqué inclut le 13ème mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1866.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion des entreprises administrat Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Utilisation d'un SIRH
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
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