- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 182FLZQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 182FLZQ
Chargé de relation Client - Gestion (H/F) 28 - Dreux
Offre n° 182FLZQ
Chargé de relation Client - Gestion (H/F)
28 - Dreux - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Quelles sont vos missions ? Le/La Chargé(e) de Relation Client - Gestion est le garant du recouvrement des factures clients et de la fiabilité des données comptables et administratives au sein de sa région. Traiter les règlements Clients Relancer les Clients et préparer les dossiers à envoyer aux contentieux Assurer le suivi administratif Assurer l'ensemble des missions liées à la clôture mensuelle de la région Valider les factures fournisseurs Sécuriser les données financières Gérer la caisse par site et les frais généraux Archiver les données clients Pourquoi rejoindre la Team Culligan ? Un package attractif : salaire fixe 1900 € brut mensuel + variable + participation, tickets restaurant (11,97 euros), RTT Un parcours d'intégration suivi d'un accompagnement personnalisé De réelles perspectives de carrière Vous êtes diplômé d'un BAC+2 de préférence dans le domaine Gestion/Comptabilité. Vous savez faire preuve de diplomatie, de persévérance et de fermeté avec le client. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse. Une bonne maitrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est indispensable. Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 Valeurs : Le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors rejoignez-nous et soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents. Type de contrat : CDD 6 mois, télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
78 - GALLUIS
Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur comptoir H/F
ADEQUAT INTERIM - 78 - Mantes-la-Jolie
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois, un Vendeur comptoir (H/F) : - Situé à Mantes-la-Jolie. - Contrat en CDI. Missions : - Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO SECOND OEUVRE - 28 - Gellainville
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 28 - CHAMPHOL
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Sup Interim - 27 - DOUAINS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence Sup intérim Saint Marcel recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans la conception et la réalisation de panneaux photovoltaïques un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Force Intérim - 28 - DREUX
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Dreux un assistant ADV H/F en CDI. Vos missions : Traiter et suivre les commandes export (Incoterms, factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adwork's Travail Temporaire - 28 - GELLAINVILLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : - Saisir les ordres de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats en Alternance H/F
H3 Campus - 78 - MANTES LA VILLE
Vous apporterez votre support sur les missions suivantes : Les missions fonctionnelles : Déploiement des outils du processus achats en accord avec les politiques définies - Développement des outils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADERIM - 28 - CHARTRES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS ? ADERIM spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, ainsi que de l'approche directe de candidats, intervient...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)