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Un Adjoint administratif rattaché aux Ateliers municipaux (H/F) 44 - PORNICHET
Offre n° 182FRWP
Un Adjoint administratif rattaché aux Ateliers municipaux (H/F)
44 - PORNICHET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Placé au sein du Pôle Aménagement de la Ville, sous l'autorité de la Responsable des Ateliers municipaux, vous effectuez des missions de gestion administrative, de comptabilité, et d'accueil. MISSIONS - Suivi financier des Ateliers municipaux : réception des pièces comptables, vérification, traitement des dépenses et des recettes, saisie des engagements et des mandatements, classement, - Suivi administratif des Ateliers municipaux : prise de notes, rédaction, frappe de courriers, de notes, de comptes rendus, utilisation des logiciels métiers, classement, archivage, commandes des fournitures de bureau, gestion des sinistres sur les véhicules et engins de la Collectivité ainsi que des sinistres déclarés sur le domaine public, - Secrétariat relatif aux Etablissements Recevant du Public et aux droits de voirie : arrêtés de voirie et autorisations de voirie, co-traitement des Déclarations de projet de Travaux (DT) et des Déclarations d'Intention de Commencement des Travaux (DICT) avec le référent, remplacement du référent en son absence, rédaction d'arrêtés, gestion des Commissions de sécurité (convocations, suivi des rapports, rédaction des arrêtés), courriers divers, devis, factures, - Accueil physique et téléphonique des Ateliers dans le respect de la démarche « accueil qualité » engagée au sein de la Collectivité, relations avec les usagers, les fournisseurs, et les services utilisateurs, réception des livraisons, - Polyvalence dans le domaine de l'accueil, du secrétariat, et de la comptabilité au sein du Pôle Aménagement de la Ville. PROFIL - Formation de base en secrétariat, - Connaissances en comptabilité publique, - Bureautique : word, excel, messagerie, logiciels métiers (Open Gst, Didacticiel, Ciril, Maarch, .), - Qualités rédactionnelles, aptitudes relationnelles, organisation, autonomie, réactivité, capacité à s'adapter aux situations et à l'organisation du service, polyvalence, sens du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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