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Assistant Administratif (h/f) 26 - Pierrelatte
Offre n° 182FWSF
Assistant Administratif (h/f)
26 - Pierrelatte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des analyses, essais et inspections techniques, un Assistant Administratif (h/f) pour une mission d'interim. notre client est une entreprise renommée dans le secteur des analyses, essais et inspections techniques. Elle se distingue par son expertise reconnue et son engagement envers l'excellence opérationnelle. - Participer activement à la gestion de nos affaires : ouvertures de dossiers, vérification des données, mise à jour, archivage, etc. - Gestion de l'accueil visiteurs, appels entrants et du courrier ; - Participation à la mise à jour des plannings du personnel ; - Suivi des dossiers administratifs du personnel en relation avec les services support ; - Constitution, suivi et tenue à jour des dossiers formation du personnel (inscription, formation, qualification, habilitation, certification) et établissement des titres correspondants ; suivi de l'état de ces habilitations et certifications (type, niveau, validité) et édition des états récapitulatifs ; - Préparation et suivi des accès sur site ; - Gestion administrative courante des Unités Opérationnelles du secteur ; - Vérification des Éléments Variables de Paie et des pointages sur notre logiciel interne ; - Émission et suivi des commandes et de la facturation fournisseurs et sous-traitance internes ; - Établissement, imputation et enregistrement de la facturation clients. Horaire : 38h/semaine, formation interne aux outils. Polyvalent(e), méthodique, organisé(e), nous recherchons une personne enthousiaste et proactif(ve) dans les missions confiées. Cette personne devra avoir des qualités rédactionnelles et relationnelles (travail en équipe), avec le sens du service & savoir gérer les priorités (être organisé(e)). De formation type BAC +2 en gestion, administration, avec si possible une expérience dans l'industrie (expérience dans le nucléaire appréciée). Maîtrise des outils bureautiques notamment Word, Excel, PowerPoint.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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