- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 182FZZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 182FZZH
Assistant Administratif et Commercial H/F- Grenoble (38) -CDI 28h (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 182FZZH
Assistant Administratif et Commercial H/F- Grenoble (38) -CDI 28h (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Grenoble (38)recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées les lundis, mercredis, jeudis et vendredis. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VN (H/F)
AUTOBERNARD ISERE - 38 - Grenoble
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial bilingue
LYNX RH SERVICES - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un assistant commercial bilingue H/F en CDI sur Montbonnot-Saint-Martin. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
LYNX RH SERVICES - 38 - Moirans
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour son client un assistant commercial H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
API RESTAURATION - 38 - DOMENE
Dans le cadre de notre développement sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes, API RESTAURATION, spécialiste de la restauration collective recherche, son futur CHARGE DE CLIENTÈLE H/F rattaché.e à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Marcellin
Vous êtes en charge des missions suivantes : Votre mission consiste à participer à la réalisation des objectifs de vente de l'entreprise, par la mise en œuvre et le suivi des actions commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire(H/F)
IGEYA - 38 - EYBENS
Résumé du poste: Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une expérience dans la vente et le service client, ainsi qu'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (ive) (H/F)
COMSOL FRANCE - 38 - GRENOBLE
COMSOL France recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe grenobloise. Intégré(e) au groupe administration des ventes, vous participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Fontaine
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un assistant commercial bilingue H/F en CDI sur Fontaine. Vos missions: Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Administratif et RH (H/F)
NEPSOD, NEPSOD EVOLUTION - 38 - ECHIROLLES
Nepsod recherche un Assistant Commercial et Administratif et RH H/F pour notre agence basée à Echirolles (38130) création de poste. Qui sommes-nous ? Nepsod est un organisme de formation et CFA...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE ESPAGNOL IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)