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Assistant(e) administratif(ve) chargé(e) de la formation des élus (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 182GBCZ
Assistant(e) administratif(ve) chargé(e) de la formation des élus (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous recherchons un assistant administratif chargé de la formation des élus (H/F) Vos missions : - Formation : élaboration du programme annuel et des contenus, prospection et échanges avec les formateurs, participation aux sessions (déplacements nécessaires dans la Marne), gestion des dossiers d'inscription, réalisation et suivi des rapports annuels sur la formation et du dossier de renouvellement de l'agrément de l'association - Diverses missions administratives (standard téléphonique, gestion de messagerie, utilisation du progiciel de l'association.) - Développement et/ou actualisation des outils de communication de l'association (site internet, réseaux sociaux, publications numériques) - Participation aux différents évènements de l'association. Votre profil : - Diplôme Bac +3 ou inférieur selon profil et expérience - Expérience souhaitée dans le domaine de la formation et/ou des collectivités. Conditions d'exercice - Contrat à durée déterminée de 18 mois - Temps complet de 35 heures ou temps partiel dans la limite de 28 heures hebdomadaires - Horaires réguliers sauf en cas de déplacement, participation aux évènements de l'association, aux formations et à des réunions extérieures. - Permis B (indemnisation des déplacements liés aux réunions) - Travail en bureau dans nos locaux situés à Châlons en Champagne - Adhésion au Comité National d'Action Sociale et mutuelle du personnel Poste à pourvoir dès que possible. Candidatures (lettre de motivation et CV) à adresser à Monsieur Franck LEROY, Président 13 rue Carnot - BP 51035 - 51008 Châlons en Champagne Cedex ou par mail association@maires51.fr
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.67 Euros
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Si pas d'expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Aisance sur l'outil informatique
- Aisance à l'écrit et à l'oral
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION DES MAIRES DE LA MARNE
6 à 9 salariés
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