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AGENT D'ACCUEIL - COMPTABILITE - GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 35 - CHAVAGNE
Offre n° 182GCFY
AGENT D'ACCUEIL - COMPTABILITE - GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
35 - CHAVAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
La commune de Chavagne recrute à un agent en charge de l'accueil, de la comptabilité de la gestion administrative, à mi-temps, à compter du 20 décembre 2024 pour une durée d'un an. Sous la responsabilité du directeur général des services, et dans le cadre de départ à la retraite progressive de nos agents, l'agent sera en charge des missions liées à l'accueil, à l'état civil, à la gestion des salles, des démarches administratives et de la comptabilité. Missions : Accueil : - Accueil physique et téléphonique - Orientation du public vers les services ou organismes compétents - Photocopie - Assurer l'affichage en mairie - Réservation et gestion des salles communales - Gestion des clés (mise à jour du tableau et tenue du cahier de prêt) - Gestion des demandes de débit de boissons - Gestion des dossiers de chiens dangereux - Attestations d'accueil - Légalisation de signature - Régie (repas des ainés, photocopieuse etc.) - Gestion du courrier (ouverture, commande auprès du fournisseur etc.) - Enregistrement et transmission des réclamations aux services et élus concernés - Réception et renseignement des demandes d'inscription sur les listes électorales - Logement social : renseigner les usages, remettre, réceptionner et saisir les dossiers de logement dans Imhoweb Etat Civil : - Recensement militaire - Gestion de l'état civil (Mariage, PACS, naissance, reconnaissance, décès etc.) Urbanisme : - Remettre et réceptionner les documents d'urbanisme aux usagers - Transmettre les documents à l'agent en charge de l'urbanisme Gestion administrative et comptable de la facturation scolaire en lien avec le service enfance : - Gérer et suivre la perception des recettes et de la facturation Exécution des budgets : - Emission des titres - Traitement des P503 - Emission des mandats d'investissement - Suivi administratif des subventions, de la TVA et du FCTVA - Suivi des loyers - Suivi de la facturation du marché - Appui au fonctionnement Profils demandés : - Expérience équivalent serait très apprécié - Connaissance des règles budgétaires des collectivités territoriales - Connaissance obligatoire en état civil - Maîtrise des outils bureautiques, - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale, - Discrétion, rigueur, fiabilité et disponibilité, - Esprit d'initiative - Sens du service public Informations complémentaires : Rémunération statutaire + Participation à la mutuelle prévoyance + prime annuelle + CNAS + amicale du personnel L'agent travaillera 1 semaine sur 2. Alternance de deux semaines de travail (3 jours travaillés): - Une semaine du mercredi au vendredi - Une semaine du jeudi au samedi Temps de travail : 17h45/semaine Recrutement contractuel. Merci d'adresser votre lettre de motivation (remplissez l'encart lettre de motivation pour que votre candidature soit étudiée) et votre CV Pour tout renseignement, merci de contacter le service des ressources humaines de la Mairie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + Prime ann
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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