Secrétaire polyvalent / polyvalente BTP (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 182GWWT
Secrétaire polyvalent / polyvalente BTP (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre entreprise dans le domaine de la rénovation énergétique et de la plomberie chauffage, vous serez responsable de diverses tâches administratives pour soutenir notre équipe. Une expérience en montage de dossiers photovoltaïques ainsi que "CEE" (certificats d'économie d'énergie) est demandée. Responsabilités : - Effectuer des demandes de subventions CEE - Effectuer les demandes mairie pour installations photovoltaïques. - Effectuer la facturation, les encaissements et assister la direction dans les diverses démarches comptable de la société. - Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et en fournissant des informations pertinentes - Préparer et mettre en forme des documents, rapports et courriers. - Effectuer des tâches de bureautique telles que la gestion des courriers électroniques, la création de présentations et la tenue de dossiers. - Prises de rendez-vous et création des plannings en collaboration avec notre directeur technique - Gestion des plannings des plombiers avec prise de rendez-vous - Gestion des appels entrants - Communication avec les différents donneurs d'ordre Expérience : - Expérience préalable en tant que secrétaire administrative ou dans un rôle similaire - Maîtrise des outils informatiques classiques - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe Vous recherchez une entreprise familiale en plein développement, vous cherchez à prendre part à un projet commun et à la croissance d'une entreprise, n'attendez plus et postulez Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : ETAM Rémunération : 1400 à 1800 euros par mois Horaires : 9h 12h - 14h 18h Possibilité de contrat 28h avec le mercredi en journée de repos suivant profil Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
AIR'BAIN
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