- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182GZFS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182GZFS
Secrétaire facturier / facturière Indépendant (Franchisé) (H/F) 29 - Brest
Offre n° 182GZFS
Secrétaire facturier / facturière Indépendant (Franchisé) (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Vous avez toujours souhaité vous lancer à votre compte et vous souhaitez être accompagné(e) ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une franchise (concessionnaire) vous serez gestionnaire de votre structure (agence) spécialisée dans la facturation médicale et la gestion administrative pour les professions libérales (infirmières, kinésithérapeutes, orthophonistes....). Sur une zone géographique définie. Travail à domicile + quelques déplacements. Les droits d'entrée (3980€TTC) incluent la formation initiale, la formation continue et tous les supports de communication (cartes de visites, flyers ...) et tout l'accompagnement nécessaire à votre réussite. Vous avez minimum le niveau Bac de préférence dans les domaines du secrétariat, comptabilité, gestion d'entreprise ou vous souhaitez tout simplement une nouvelle orientation professionnelle. (Quel que soit votre domaine d'activité) Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation (impératif) en nous indiquant vos motivations de travailler en tant qu'indépendant.
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : CE
- ,
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
EXTERNYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Vincent CARLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en collaboration avec l'assistant commerciale, vos missions de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
29 - BREST
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire comptable H/F Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest, c'est rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Comptable H/F
29 - LESNEVEN
POSTE : Secretaire Comptable H/F DESCRIPTION : L'agence Regional Interim Landerneau recherche pour son client un secrétaire comptable H/F. Les missions principales - Accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE H/F
Regional Interim Landerneau - 29 - LESNEVEN
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)