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Secrétaire Médical(e) Polyvalent(e) (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 182HBJS
Secrétaire Médical(e) Polyvalent(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Grand Audition, spécialiste de l'appareillage auditif et du traitement des acouphènes, recherche pour son centre de Marseille 8ème, secrétaire médical(e) polyvalent(e): Vos horaires d'activités seront le lundi de 14h00 à 18h00, du Mardi au Vendredi 09h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 et le Samedi de 09h00 à 12h00. Vous assisterez les audioprothésistes dans les tâches administratives et commerciales, dans un objectif de service et de qualité, et plus particulièrement vous effectuerez les tâches suivantes : -Accueil physique et téléphonique de la patientèle et prise de rendez vous -Préparer et tenir à jour les dossiers patients, réalisation de devis, facturation des appareils auditifs et accessoires, encaissements et télétransmission aux organismes payeurs (Sécurité Sociale, mutuelles) -Suivi des règlements, relances, et édition des journaux comptables -Effectuer les commandes, les réceptions et gérer les stocks -Nettoyage des appareils et envoi des SAV -Travail en binôme avec les audioprothésistes -Vente d'accessoires (casques TV, téléphones, piles, produits d'entretien ) Une présélection des candidatures sera faite en vue de s'assurer que les candidats remplissent les compétences demandées et une journée de recrutement avec la responsable du centre audio sera mis en place au plus tôt car le poste est à pourvoir rapidement. Une formation sera prévue en interne, le poste est à pourvoir assez rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
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