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Opérateur/trice de gestion hôtelière (H/F) 13 - Marseille 4e Arrondissement
Offre n° 182HFQR
Opérateur/trice de gestion hôtelière (H/F)
13 - Marseille 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
I) Intitulé Employeur : GCSMS SIAO 13 Service : SERVICE PLUS Hiérarchique Amont : chef de service Référentiel salaire : Convention 51 FEHAP rénovée Localisation Géographique : Marseille (Bouches-du-Rhône) Qualification : Niveau 4 II) Missions Gérer la boite mail : - Traiter les demandes de mise à l'abri provenant du 115 - Traiter les mails reçus - Traiter les demandes, gestion des situations problématiques Rechercher les disponibilités : - Contacter les hôteliers pour connaitre les disponibilités - Organiser le suivi des disponibilités - Mettre à jour le logiciel des disponibilités Gérer les bons : - Assurer l'adéquation entre la demande d'orientation et l'offre disponible : vérifier la composition familiale avec la typologie de la chambre - Créer les bons sur le logiciel Gestion Service PLUS, en réponse aux demandes de SI, pour une demande de mise à l'abri / mise en sécurité - Créer les bons sur le logiciel Gestion Service PLUS pour des demandes spécifiques (évacuations, expulsions, etc.) - Modifier les bons de prise en charge (renouvellement des PEC, fin de prise en charge, composition familiale, correction, etc.) sur le logiciel Gestion Service PLUS - Réorientation les usagers en fonction des situations - Être en lien avec les hôteliers et les différents services - Toute modification nouvelle PEC ou modification de prise en charge fait l'objet d'une mise à jour des informations sur le SI SIAO Compléter les informations sur les usagers : - Mettre à jour les informations sur le SI SIAO et le logiciel Gestion Service PLUS en utilisant les onglets destinés aux échanges d'information (notes, et onglet entretien) - Participer à l'observatoire Médier la relation entre les usagers, les hôteliers et les partenaires : - Assurer la réponse aux appels : identifier l'objet de l'appel, être à l'écoute, répondre à la demande ou orienter vers le bon interlocuteur - Recueillir le signalement - Informer, médier - En cas de problème lié au comportement, informer le chef de service des difficultés rencontrées, pour qu'une intervention sociale soit organisée - En cas de dégradation, informer le commercial coordinateur - Travail en partenariat avec le 115 et les équipes mobiles SAVOIRS (savoirs théoriques) - Technicité administrative et bureautique - Connaissance des outils bureautiques, - Connaissance des outils informatiques - Connaissance du secteur AHI - Technique de communication écrite et orale - Respect de la confidentialité professionnelle SAVOIR FAIRE (capacité à la pratique) - Représenter le SIAO - Porter les valeurs du Projet de Service - Communiquer, transmettre et partager l'information - Travailler en équipe - Maitriser la gestion des informations et savoir les utiliser - Utiliser et maitriser les outils informatiques mis à disposition, - Hiérarchiser les taches de travail - Savoir organiser son travail - Capacité à négocier de médiation - Rendre compte de son travail oralement et par écrit SAVOIR ETRE - Esprit d'équipe - Maîtrise de soi - Qualités relationnelles - Adaptabilité - Dynamisme, réactivité - Bienveillance - Force de proposition - Esprit de synthèse
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
GCSMS SIAO 13
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Hugo LEMONNIER
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