- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vaucluse
- Détail de l'offre 182HGJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vaucluse
- Détail de l'offre 182HGJF
Conseiller adjoint au service client (h/f) 84 - Cabrières-d'Aigues
Offre n° 182HGJF
Conseiller adjoint au service client (h/f)
84 - Cabrières-d'Aigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
À propos de la mission Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de répondre à leurs questions et de leur fournir des renseignements dans un champ de compétences plus ou moins étendues. Ses principales fonctions sont : - L'accueil des clients par téléphone ; - Donner des réponses aux questions posées par les clients à la recherche d'une information ; - La prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients et l'entreprise ; - Effectuer des offres commerciales, en proposant de nouveaux produits ou services ciblés sur la compréhension des besoins des clients ; - La fidélisation des clients en leur proposant d'intégrer un programme de fidélité ou de souscrire à une carte de fidélité. Sous la supervision du manager vous aurez avec des responsabilités telles que la gestion du reporting, l'accompagnement des nouvelles recrues et la formation... Planning sur 2 semaines avec 1 dimanche travaillé + 1 dimanche toutes les 6 semaines (Primes+repos supplémentaires) Horaires du lundi au samedi 9h - 18h, le dimanche 9h - 12h40. Rémunération & Avantages Rémunération : 12,20 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,76EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime de 250 EUR brut/mois. - Prime de 100EUR brut/trimestre. Profil recherché - Motivé et dynamique vous souhaitez intégrer une équipe en pleine évolution. - BTS Négociation et digitalisation de la relation client ou BAC+2 équivalent. - Les jeunes diplômés sont les bienvenus. - Expérience : Débutants, travailleurs sans qualifications.. bienvenus Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un Responsable service clients H/F basé à Venelles. Vos missions: - Gestion et animation d'équipe : Encadrer et animer une équipe spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PART - L'ISLE-SUR-SORGUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EXPRIMER - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Spécialiste Data Center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Schneider Electric - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Schneider Electric France souhaite suivre de manière spécifique le développement des projets datacenter de proximité, plus communément regroupés sous l'intitulé datacenter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest relation manager (H/F)
Renaissance Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Hôtel RenaissanceAix-en-Provence,recruteun(e) Guest Relation Manager! Sous la supervision du Front Office Manager, votre mission est d'assurer le lien entre les clients et la Direction Générale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en alternance (H/F)
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Aix-en-Provence, un(e) Chargé(e) de Relation Client en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable installation et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe ALTÉOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le/la responsable installation et service après-vente est chargé(e) de coordonner les opérations d'installation et d'après-vente en relation avec les Chargés d'Affaires....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l\'amiante et aux dérivés. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Clients H/F
Proman recrute pour Proman - 04 - MANOSQUE
POSTE : Charge de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Ce qu'il vous faut pour réussir : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)