Technicien Helpdesk (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 182HGTL
Technicien Helpdesk (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Vous intégrez l'équipe support helpdesk, qui assure l'assistance et le traitement des incidents hardware et software auprès des clients dont les parcs machines sont installées en France. Vos missions principales consistent à : Réceptionner et qualifier des demandes portant sur des incidents matériels ou logiciels Réaliser un diagnostic et fournir à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec les clients (délai de traitement, résolution, reporting ) Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l'action d'un autre service en interne Informer régulièrement les demandeurs sur l'état d'avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service Assurer le suivi de l'activité dans l'outil dédié (Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d'interventions, clôtures d'incidents). Profil : Pour réussir à ce poste vous disposez d'une formation en Informatique. Une première expérience similaire vous permettra d'appréhender rapidement notre environnement, nos outils et nos produits, tant hardware que software. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettrons d'assurer une assistance utilisateur efficace. Rythme de travail : Travail certains samedi, astreintes rémunérées en débuts de soirée et certains Dimanche, repos en compensation. Rémunération attractive : fixe + primes liées à l'activité + titres restaurants + mutuelle + participation/intéressement Organisation du travail hybride présentiel/télétravail (2jrs TT/ semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - ECOUEN
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Écouen en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour un client situé à La Défense un Technicien support de proximité VIP H/F pour exécuter la prestation suivante : Assistance et formation des utilisateurs Gestion des demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique (H/F)
insep - 75 - PARIS 12
Au sein du pôle informatique (service informatique, bureautique et télécommunications), composé de cinq personnes, le technicien support bureautique aura la charge de maintenir en état de marche et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR H/F (H/F)
SENTEO - 92 - Nanterre
Société spécialisée dans l'Infras Télécoms, nous rassemblons tous les savoir-faire d'ingénierie, de construction, d'exploitation et de maintenance, pour apporter à nos clients partout en France le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Installation matériels informatique (H/F)
SOFTAVERA - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Nous recherchons un Technicien Installateur et Poseur de Matériel Digital pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la digitalisation des restaurants fast-food. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ID2 - 94 - VINCENNES
?Notre proposition? Au sein d?une équipe d?environ 15 ingénieurs, vous avez en charge les projets d?évolution du poste de travail ainsi que du cycle de vie du poste de travail. ?Votre future...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Technicienne Réseaux de Chaleur - Angers H/F
ENGIE - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Technicien - Technicienne Réseaux de Chaleur - Angers H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Vip Bilingue Anglais N1 - N2 H/F
Qualis Recrutement - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Technicien Vip Bilingue Anglais N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Technicien VIP Bilingue (N1/N2) Lieu de mission : Argenteuil Type de contrat : Mission longue durée Description...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Admin Support N2 - N3 H/F
Qualis Recrutement - 93 - ST DENIS
POSTE : Technicien - Admin Support N2 - N3 H/F DESCRIPTION : Je recherche, pour l'un de mes client, un technicien / administrateur support N2 poste de travail. 90% de Helpdesk, 10% de proximité sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)