Technicien Helpdesk (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 182HGTL
Technicien Helpdesk (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Vous intégrez l'équipe support helpdesk, qui assure l'assistance et le traitement des incidents hardware et software auprès des clients dont les parcs machines sont installées en France. Vos missions principales consistent à : Réceptionner et qualifier des demandes portant sur des incidents matériels ou logiciels Réaliser un diagnostic et fournir à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec les clients (délai de traitement, résolution, reporting ) Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l'action d'un autre service en interne Informer régulièrement les demandeurs sur l'état d'avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service Assurer le suivi de l'activité dans l'outil dédié (Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d'interventions, clôtures d'incidents). Profil : Pour réussir à ce poste vous disposez d'une formation en Informatique. Une première expérience similaire vous permettra d'appréhender rapidement notre environnement, nos outils et nos produits, tant hardware que software. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettrons d'assurer une assistance utilisateur efficace. Rythme de travail : Travail certains samedi, astreintes rémunérées en débuts de soirée et certains Dimanche, repos en compensation. Rémunération attractive : fixe + primes liées à l'activité + titres restaurants + mutuelle + participation/intéressement Organisation du travail hybride présentiel/télétravail (2jrs TT/ semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN PROX 75007 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons un technicien de proximité N2 - Critères ministériels - Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande) - Gestion Parc et Stock - Prise en main à distance (PMAD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 94 - Créteil
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Poste situé à Créteil mais nécessitant des déplacements en IDF (véhicule de service fournit). Depuis plus de 20...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur public un Technicien Support Niv 2 H/F pour un poste en CDI situé à Paris 9ème. Au sein de l'équipe support informatique, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techicien Administrateur système et réseaux (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 77 - MEAUX
Compétences requises : Diplôme Bac +5 en informatique ou dans un domaine connexe. Expérience 3 ans minimum dans un poste similaire. Expérience significative en administration de systèmes Windows,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (H/F)
DCS EASYWARE - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous renforçons nos équipes support (Helpdesk et proximité !) en Île-de-France. Nous vous donnons la possibilité de vous former au métier du support informatique grâce à notre centre de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
NETROCK - 75 - Paris 19e Arrondissement
La société NETROCK est spécialisée dans l'infogérance pour les PME/TPE. Pour un de nos clients, dans le domaine humanitaire, nous recherchons un Technicien support informatique (H/F) afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Contexte : Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Missions : - Assurer l'installation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N2 (H/F)
91 - Athis-Mons
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N2. Profil Habitable Environnement technique : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Écouen
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Vygon en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)