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Offre n° 182HHTP
Office Manager (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Description du poste Dans le cadre d'une création de poste, le Service Social Maritime recherche un(e) Office Manager. Rattaché(e) au Directeur Général, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'association. En véritable soutien opérationnel et logistique, vos missions seront les suivantes : - Gérer les achats et stocks de fournitures et matériels pour le siège et les différents postes - Organiser, coordonner et assurer la logistique des réunions et évènements internes : réservations, trajets, préparation du matériel nécessaire. - Orienter les demandes et informations vers les bons interlocuteurs - Gérer l'intendance de l'ensemble des locaux (maintenance, sécurité, fonctionnalité) - Gérer l'accueil, le standard et le courrier - Elaborer, compléter et analyser des données - Rédiger des documents - Concevoir des supports et modèles de documents - Participer à l'animation de la vie du siège Organisé(e), vous prenez en main les sujets et vous gérez les priorités avec agilité. Excellent(e) communicant(e), vous faites preuve d'écoute et possédez un réel sens du service. Vous souhaitez vous investir dans une association multi sites qui œuvre au quotidien pour garantir un service social de proximité aux marins, n'hésitez plus, rejoignez nous ! Profil recherché : - Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Administratif, Gstion ou Service Clients - Expérience de 2 ans minimum en administratif et gestion opérationnelle Contrat : CDI à temps partiel (80%) Poste situé à Nantes Avantages sociaux : Tickets restaurant valeur de 10€, Mutuelle collective intéressante Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 30 600 € par an (en équivalent temps plein) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24400.0 Euros à 24480.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
SERVICE SOCIAL MARITIME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Amélie HERVOCHE
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