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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 182HJYQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
La société Da dom' est spécialisée dans le service à la personne recherche un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative courante (accueil physique et téléphonique). - Gestion de planning. - Gestion des mails. - Préparation des éléments de paies. - Validation des commandes clients et suivi des clients. - Suivi des litiges clients et intervenants. - Effectuer la facturation, assurer le suivi et la relance des règlements. - Recherche d'intervenants. - Aide au service comptabilité : saisies des notes de frais, gestion des factures fournisseurs. Profil recherché : Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins un an en tant qu'Assistant Administratif (H/F). Vous maitrisez la relation client et êtes à l'aise avec la prise d'appels téléphoniques. Votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à assumer des responsabilités sont des compétences essentielles pour réussir dans ce poste. Votre orthographe est impeccable, et votre autonomie constitue l'un de vos atouts majeurs. De plus, vous êtes animé(e) par un réel esprit d'équipe et vous aspirez à travailler en collaboration avec vos collègues. Vous maîtrisez le pack office. Informations complémentaires : CDI à temps plein ( 35 heures) Début : Dès que possible Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. Lieu du poste : En présentiel - Valence (pas de télétravail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
DA DOM'
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Denis DAMOUR
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