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Offre n° 182HQSP
CRM Manager H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système interne HubSpot. En tant que CRM manager, vous serez rattaché(e) directement à la direction commerciale et vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements de l'entreprise. Vous serez notre expert CRM, tant en interne qu'en externe. Vos missions : Gestion du CRM Hubspot : * Configurer, déployer et personnaliser HubSpot pour répondre à nos besoins commerciaux spécifiques ; * Gérer l'intégrité des données en mettant en œuvre les meilleures pratiques de gestion des données ; * Créer et gérer des rôles et autorisations des utilisateurs ; * Accompagner au quotidien des équipes : Générer des tableaux de bords spécifiques en fonction de BU et des datas présentes sur le CRM ; * Mise en place de workflow proposés par hubspot pour éliminer les tâches quotidiennes et récurrentes dans l'entreprise. Pilotage des projets d'intégration : * Suivre les projets d'implémentation, mettre en conformité le CRM HubSpot pour préparer les implémentations futures entre SI ; * identifier les besoins pour chaque BU ; * Prioriser les besoins et suivre les phases de tests ; * Réaliser les imports et exports dans le CRM et la mise au format des fichiers fournis pour importation ; Rapports et analyses : * Créer des rapports et des tableaux de bord personnalisés pour fournir des informations sur les performances pour l'ensemble des BU qui utilisent Hubspot dans leur périmètre ; * Analyser des données CRM pour identifier les tendances, les informations et les domaines à améliorer. Formation et accompagnement : * formation des équipes respectives dans leur périmètre d'action (mise en place de processus d'automatisation.) ; * Former des nouveaux utilisateurs sur HubSpot et assurer une formation continue au fur et à mesure de l'évolution du système ; * Servir de premier point de contact pour tout problème lié au CRM, en les résolvant rapidement. Amélioration continue : * S'assurer que Facilecomm exploite la plateforme à son plein potentiel ; * Fournir des recommandations pour les améliorations et les intégrations du CRM afin d'améliorer l'efficience et l'efficacité globales. * Maitrise d'Excel * Connaissance approfondie du CRM HubSpot * Compétences Analytiques et basées sur les données * Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide tout en gérant plusieurs tâches * Esprit proactif et orienté solutions * force de proposition * vision constructive * sens des priorités et savoir les hiérarchiser * autodidacte * bonne connaissance des imports / exports dans HubSpot * bonne connaissance de la gestion des "objets personnalisés" dans HubSpot Et vous, que pouvez-vous attendre de nous ? * Une formation continue pour vous permettre d'approfondir vos compétences, * Une équipe dynamique et soudée, * Une bonne ambiance et un cadre de travail sympa, * Des afterworks, * De la bonne humeur ! La diversité occupe une place importante dans notre groupement, nous nous engageons, notamment en favorisant l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. A compétences équivalentes, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- HubSpotCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
FACILECOMM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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