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Senior Customer Success Associate (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 182HVLJ
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est passionnée par le retail, le luxe est l'expérience client. Au sein d'un équipe dynamique dans un environnement en croissance, vous travaillerez pour développer et consolider la relation client, en collaboration avec les différentes équipes, vous présenterez des projets adaptées et pertinents aux différents décideurs. Passion, intégrité et mentalité d'entrepreneur sont des éléments essentiels. Responsabilités Le salarié aura en particulier pour missions de : -Aider les grandes marques de luxe à transformer et développer leur activité grâce à l'expérience client -Consolider et développer votre réseau ainsi que votre portefeuille client en recherchant constamment de nouvelles tendances et opportunités pour les présenter aux clients -Collaborer avec les membres de nos équipes pour développer des solutions et expertises adaptées à nos clients -Gérer vos comptes dans leurs intégralités spécifiquement les parties prenantes, les différents interlocuteurs internes, les budgets et la qualité du service -Gérer vos projets de A à Z -Présenter vos projets aux différents décideurs Education et Expériences -De formation Bac+5 Commercial, Marketing ou luxe idéalement diplômé(e) d'une grande école de commerce -De 1 à 3 ans d'expérience dans le Luxe/Retail -Passionné(e) par la relation client, le luxe et le retail -Capacité à motiver et inspirer vos interlocuteurs -Capacité à relever les challenges et à travailler dans un environnement exigeant -Mentalité d'entrepreneur -Savoir-faire et Savoir-être -Anglais et français courants obligatoire. Excellente maitrise orale et écrit des deux langues. -Compétences en relations clients et en présentations orales et écrites -Capacité de négociations -Capacité à gérer son temps et à respecter les deadlines -Force de proposition et de persuasion -Capacité de négociation -Capacités d'analyses -Capacités de présentation, d'organisation -Curiosité et attention aux détails -Grande maitrise d'Excel et de Powerpoint -Leadership et sens de la stratégie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
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