- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 182JCFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 182JCFG
Assistant Administratif (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 182JCFG
Assistant Administratif (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Valence. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; * Procéder à l'accueil physique des patients et visiteurs en général ; * Gérer les devis et commandes fournisseurs; * Assurer la prise de rendez-vous ; * Gérer les dossiers patients, de leur création jusqu'à leur complet règlement et à leur classement final, (demande d'entente préalable avec les caisses de sécurité sociale, facturation-télétransmission, relances patients) ; * Saisir les encaissements patients, demander les acomptes ; * Traiter l'information : courriers, fax, mails ; Cette offre est faite pour vous, si... * Vous possédez un diplôme tel qu'un CAP, un BAC ou un BTS dans les secteurs de l'administration et de l'accueil * Vous avez une expérience antérieure dans un poste d'accueil et de secrétariat (de préférence dans le domaine médical) * Vous avez une excellente maîtrise de l'informatique et de l'utilisation de divers logiciels Vos petits + sont : * Une connaissance du fonctionnement des caisses de Sécurité sociale * Facilité relationnelle, esprit d'équipe * Polyvalence, capacité d'adaptation * Réactivité et sens de l'organisation Nos avantages sont : * Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur), prévoyance * Prime de participation, épargne salariale * Prise en charge de vos transports en commun à hauteur de 50% * Food Addict ? Vous bénéficierez des titres restaurant d'une valeur faciale de 9€. Conditions : * Type d'emploi: CDI * Statut: non-cadre * Temps plein: 35 heures * Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h * Rémunération: En fonction du profil et de l'expérience (à partir de 1785 € BRUT) * Poste à pourvoir ASAP. Votre parcours candidat : Un entretien téléphonique de pré qualification avec Shannen, la Chargée de recrutement Un entretien en présentiel avec Victor, le Responsable d'Agence. Et peut-être une proposition d'embauche si votre entretien est concluant ! Naturellement, vous aurez une réponse de notre part quel que soit l'issue de l'entretien. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous et contribuez au succès continu du Réseau LAGARRIGUE. Faites partie d'une équipe dynamique et épanouissante où vos compétences et votre ambition seront valorisées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1785.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
LAGARRIGUE S.A.S
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DA DOM' - 26 - VALENCE
La société Da dom' est spécialisée dans le service à la personne recherche un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BUREAUTIQUE / BIJOUTERIE h/f
26 - VALENCE
Vos missions principales : Un(e) SECRETAIRE BUREAUTIQUE / BIJOUTERIE LE POSTE : Rattaché(e) à la responsable de la Réparation, vous avez en charge : Dans un premier temps : Réception divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MANPOWER FRANCE - 26 - Loriol-sur-Drôme
Voici les missions associées à ce poste : - Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations nécessaires, - Optimiser la gestion des rendez-vous chez nos clients, - Prendre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
ASSOCIATION PARI - 26 - VALENCE
L'Association PARI œuvre dans le champ du médico-social. Elle est composée de deux services : - Un Service de Protection Juridique des Majeurs (PJM) - Un service social (instruction FULH, mesure ASLL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) pole marche juridique H/F
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Vous assurez les fonctions de secrétariat et d'assistance du pôle marché juridique sous la responsabilité de la responsable. Vos activités : - trie et dispatche le courrier - reçoit et transmet les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION P E E P VALENCE - 26 - VALENCE
Nous recherchons le ou la secrétaire administrative qui nous rejoindra et qui sera partie prenante de notre structure à temps partiel : 15 heures hebdomadaire. Sa Mission : * Accueil et secrétariat...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif polyvalent h/f
GARAGE POZIN TOURNON - 07 - TOURNON SUR RHONE
Nous recherchons pour notre concession Renault un Agent administratif polyvalent h/f. -Vous réaliserez l'accueil de la clientèle - La gestion des rendez vous sur informatique - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
RECTORAT de Grenoble - 26 - CREST
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) de du collège ou du lycée. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif QHSE H/F
Opt-Intérim - 26 - ST DONAT SUR L HERBASSE
POSTE : Assistant Administratif QHSE H/F DESCRIPTION : Recenser tous les équipements et installations présents sur chaque site. Prendre les rendez-vous d'interventions sur site avec les prestataires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Logistique H/F
Groupe Bert - 26 - EROME
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique H/F pour notre site de Tain-l'Hermitage (26). Sous la responsabilité du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)