- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 182JKGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 182JKGD
Assistant Administration des Ventes (h/f) 33 - Pessac
Offre n° 182JKGD
Assistant Administration des Ventes (h/f)
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, basés à Pessac, un Assistant ADV Export H/F en CDI Prise de poste: dès que possible CDI Localisation: PESSAC Au sein de l'équipe ADV composée de 5 personnes et directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous avez la charge du traitement des commandes dans leur globalité pour assurer la satisfaction du client (clientèle à 90% à l'international). A ce titre, vous êtes en charge de : - Assurer la réalisation de toutes les opérations de gestion des commandes dans l'ERP (IFS) : saisie, édition des bons de livraison et des factures - Vérifier la conformité des demandes, la disponibilité (en collaboration avec les équipes concernées) - Superviser les commandes de transport auprès des sociétés de courrier en express ou par transporteur (route / air) : demandes de cotation, instructions d'expédition, suivi des acheminements - Garantir la conformité de tous les documents nécessaires aux exportations et importations (envoi sous garantie, prêt, dédouanement.) parfois temporaires - Gérer les documents bancaires (CREDOC : Lettres de crédit et Garanties Bancaires) de la création jusqu'au suivi des paiements - Assurer la liaison des opérations ADV avec celles des services financiers (facturation) ainsi que le suivi des paiements et les relances clients - Ponctuellement, assurer un support administratif aux opérations commerciales Vous serez en liaison directe avec de nombreux interlocuteurs internes (Supply chain, Finance, Opérations, SAV.) et externes (clients, fournisseurs, transporteurs, transitaires, services douaniers, banques pour les crédits documentaires ou les garanties bancaires.). Salaire: 28-32Ke en fonction du profil et de l'expérience Idéalement diplômé(e) en commerce international (bac+2 minimum), vous justifiez d'une expérience significative sur des postes ''Export'' comparables au cours de laquelle vous avez pu démontrer votre maitrise de la gestion des transports et des opérations douanières et des techniques du commerce international (incoterms 2020, crédits documentaires, carnet ATA, expéditions maritimes/routières, dédouanement export...). Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'information (ERP notamment). Vous maîtrisez impérativement l'anglais, langue de travail au quotidien. Une autre langue serait un plus. Enfin, vos qualités relationnelles, votre rigueur/organisation et votre orientation ''service client'' naturelle seront des atouts importants pour votre intégration. Alors venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Saint-Émilion
L'agence ADECCO LIBOURNE recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de vins et basé à ST EMILION (33330) un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire H/F (H/F)
AQUITAINE PNEUMATIQUES - 33 - CARBON BLANC
Vous souhaitez préparer un diplôme en commerce par le biais de l'alternance ? Alors rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
MENCO BORDEAUX - 33 - TALENCE
Menco Intérim recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'air comprimé, gaz neutre et vide, un(e) Assistant(e) Achats disponible au plus tôt. Missions principales : En binôme, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MENCO BORDEAUX - 33 - TALENCE
MENCO Intérim, une agence d'emploi basée à Mérignac, recherche pour l'un de ses clients un/e Assistant/e ADV (Administration des Ventes). Votre mission : Rattaché(e) à l'agence de TALENCE (33) et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats Europe au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Europe, vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 33 - Podensac
Randstad Langon recrute pour le compte de notre client, dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons, Gestionnaire de flux Logistique Bilingue anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECTL - 33 - BOURG
En remplacement, nous proposons un poste en CDD temps partiel sur un poste d'agent administratif d'une durée de 2 mois dans un premier temps. Au sein de la holding, vous gérerez le suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)