- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 182JZRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 182JZRY
Assistant qualité et familles (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 182JZRY
Assistant qualité et familles (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
La clinique les Buissonnets à Olivet recrute un assistant qualité et familles H/F Horaires : 09h00/17h00 avec une heure de pause Missions: Biblio Diffusion des documents Sensibilisation et formation des professionnels Actualisation en continue Assister les groupes de travail, les instances, processus (CRIVI, CIV, CDU) Préparation des convocations et diffusion Participation aux réunions et différents groupes de travail Rédaction des comptes-rendus et diffusion Alimenter le tableau de bord qualité des actions PAQSS > Participation au suivi des projets (projets de services...) Notamment la campagne de certification - Participation à la rédaction du journal interne > Information / sensibilisation des professionnels à al qualité et à la gestion des risques > Communication de résultats : enquêtes, audits... - Participation au développement de la culture qualité et gestion des risques Recueil de données : indicateurs Enquêtes : Recueil des diverses enquêtes Saisie des données sur la base informatique interne Mène les audits internes Responsable des familles : En lien avec les familles En charge des plaintes familles avec pour mission de mener en anticipations les actions nécessaires à étendre celles-ci En lien avec la gouvernante, visiter les patients en fonction du niveau de qualité des chambres réservées Soulager les IDEC des relations familles (excepté pour les aspects soins et médecine) Diffusion des résultats Audits : Participation au programme d'audits DIPLÔME(S) ET FORMATIONS - Master qualité et gestion des risques en santé (jeune diplômé) - Maîtrise des référentiels de Certification et d'Accréditation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - qualité et gestion des risques santé
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CLINEA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elena BLOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
chargée de relations clients (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 45 - SARAN
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire emploi du temps et services enseignants (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de l'UFR Droit, Economie et Gestion rattachée à l'Université d'Orléans, votre rôle consiste à assurer la gestion administrative des personnels enseignants (vacataires, titulaires,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission MINERVE est un projet financé par le 4ème Programme d'investissements d'avenir (France 2030) pour une durée de 10 ans. Il est porté par l'université d'Orléans, compte 6 autres partenaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif.ve (H/F)
45 - ORLEANS
La DRAAF est le service déconcentré du Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de la Forêt en région Centre-Val de Loire. Il compte environ 100 agents. Le secrétariat général...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
SMICTOM - 41 - NOUAN LE FUZELIER
Mise en place de contrôle d'accès en déchèterie et en assurer le suivi - Participation à la mise en place du système de contrôle d'accès dans les 8 déchèteries du SMICTOM de Sologne - Gestion, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant pôle Entrepreneuriat Quartiers H/F (H/F)
BGE TERRES DE LOIRE - 45 - ORLEANS
Positionnement : L'Assistant(e) Entrepreneuriat Quartiers collaborera avec l'ensemble des intervenants au sein de notre association, et en particulier ceux engagés sur les dispositifs dédiés à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Technique sur Radar H/F
Docaret - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant Technique sur Radar H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions principales : - Former, aiguiller et soutenir localement le client pour les activités de maintenance sur les radars...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien conception outillages F/H - Process, méthodes (H/F)
GROUPE PIMENT - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Descriptif du poste: Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ? Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Nous recherchons pour le compte de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F
Securitas - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain et la technologie. Intégrer Securitas Accueil c'est rejoindre nos 700...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/Assistante planification H/F
DEKRA France - 45 - ORLEANS
DEKRA Industrial Orléans recherche un/e Assistant/e planification pour un CDD de 6 mois qui aura la responsabilité de gérer de manière autonome la planification des interventions sur le périmètre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)