- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 181KYQT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 181KYQT
Assistant pôle Entrepreneuriat Quartiers H/F (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 181KYQT
Assistant pôle Entrepreneuriat Quartiers H/F (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Positionnement : L'Assistant(e) Entrepreneuriat Quartiers collaborera avec l'ensemble des intervenants au sein de notre association, et en particulier ceux engagés sur les dispositifs dédiés à la promotion et l'accompagnement de l'entrepreneuriat au sein des quartiers Politique de la Ville, à savoir les programmes CitésLab, Bus de l'Entrepreneuriat, Accélérateurs. Objectif : Soutenir les équipes opérationnelles en charge du déploiement sur le terrain des dispositifs précités, à travers un appui sur la gestion administrative et le reporting, ainsi que sur l'organisation logistique des évènementiels et actions d'animation. Missions principales : Gestion administrative : Contribution au reporting : saisie des données d'activité dans la base de données BGE ainsi que sur les extranets des financeurs. Appui à la réalisation des bilans d'activité : collecte et traitement des données, mise en forme des supports. Relais administratif : aide aux chargés de projets pour tout ce qui n'est pas directement lié à l'accompagnement des personnes ou aux actions de terrain (relances de rendez-vous, gestion des justificatifs, enquêtes d'impact, etc.). Appui logistique : Bus de l'Entrepreneuriat : demandes d'autorisations de stationnement auprès des collectivités locales en coordination avec le chef de projet, appui à l'organisation ponctuelle d'évènementiels, . CitésLab et Accélérateurs : organisation logistique des événements comme CréaBoost, masterclass et autres actions de formation, cérémonie d'inauguration ou de clôture, . Rôle de facilitateur : Soutien aux chefs de mission et aux chargés de projets, également au service communication pour relais des messages relatifs aux actions Entrepreneuriat Quartiers Référent direct auprès des "accélérés" sur les questions d'ordre administratif ou logistique Profil recherché : Compétences requises : Rigueur et organisation. Capacité à gérer des tâches multiples avec une grande autonomie. Compétences en gestion de projets et en soutien logistique. Aptitude à communiquer et à coordonner des actions entre différents intervenants. Maîtrise élevée des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint. Qualités personnelles : Capacité à faire preuve d'exigence, avec bienveillance. Dynamisme, énergie, et envie d'aider. Sens du service client. Aisance dans le travail d'équipe en « mode projet », avec agilité Prise d'initiatives et suggestions de solutions, dans un esprit de concertation Aisance relationnelle avec des interlocuteurs externes à l'organisation (bénéficiaires, prestataires et fournisseurs, partenaires institutionnels et privés) Expérience souhaitée : Une expérience significative sur des fonctions d'assistant(e) de direction ou de service est souhaitée. Une expérience en gestion événementielle serait un plus. Caractéristiques du poste : Possibilité d'augmentation progressive du temps de travail, en fonction du profil et des besoins de l'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14400.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - Gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BGE TERRES DE LOIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif, pédagogique et financier (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de l'Institut CONFUCIUS de l'université d'Orléans, vous intervenez dans un rôle d'appui de la direction. Dans un contexte pédagogique et international, votre mission consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Manpower - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de gestion administrative (H/F) Vous aurez pour missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de projet F/H (H/F)
45 - Loiret
VINCI Construction en France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien conception outillages F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GROUPE PIMENT - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Descriptif du poste: Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ? Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Nous recherchons pour le compte de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F
Securitas - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain et la technologie. Intégrer Securitas Accueil c'est rejoindre nos 700...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Gestion Administrative H/F
45 - ORLEANS
POSTE : Chargé·e de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Au sein de la délégation régionale Centre Val de Loire, en lien avec la coordinatrice régionale et une chargée de mission, vous prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN CONCEPTION OUTILLAGES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien conception outillages (F/H). Au sein du centre de compétences industriel (CCI), sous la responsabilité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Bases de Donnees Articles et Tarifs H/F
Groupe Barillet - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
POSTE : Gestionnaire Administratif Bases de Donnees Articles et Tarifs H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service Contrôle interne au siège social, pour l'ensemble des activités, nous recherchons en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Flotte Automobile F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vous assurez la prise en charge de la gestion des contrats auto pour les entreprises, de l'envoi du contrat à la gestion de la vie quotidienne. Vos missions s'articulent de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Transport H/F
Start People. - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Gestionnaire Administratif Transport H/F DESCRIPTION : Gestionnaire administratif transport (H/F) Startpeople recherche pour son client transporteur sur St Jean de braye pour une période de 3...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)