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Assistante administrative service technique secteur BTP (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 182KGJH
Assistante administrative service technique secteur BTP (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un.e Assistant.e administratif.ve service technique secteur BTP H/F dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Vénissieux (69) Dans une société spécialisée dans l'univers de la cuisine professionnelle à destination des collectivités et de la restauration commerciale, vous avez principalement en charge la gestion du service technique de la région Grand Est, pour cela vos missions sont les suivantes : - Facturation : vous assurez le contrôle et l'imputation analytique des factures fournisseurs, le rapprochement de ces factures avec les Bons de commandes & Bons de livraison, l'édition d'un tableau des provisions de factures à recevoir en fin de trimestre. - Générer la partie administrative et secrétariat : ouverture, distribution et affranchissement du courrier, enregistrement et suivi des litiges clients, saisie et éditions des avoirs, demande et suivi des bons de commandes clients, etc. - Planification : Organiser le planning d'interventions des techniciens frigoriste et des électrotechniciens - Gestion du CA individuel des collaborateurs. Profil recherché : - De formation type Bac+2 Assistant(e) type BTS GPME (Gestion de la PME) ou SAM (Support à l'Action Managériale) ou DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administration) ou Comptabilité - Vous avez une expérience réussie dans une activité de prise d'appels clients, connaissance de l'univers du SAV, et plus particulièrement, du secteur de la grande cuisine. - Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle : à l'écoute et sens du service - Vous savez temporiser, et vous avez l'esprit d'entraide - Idéalement vous avez connaissance de la région Grand Est Alsace/Lorraine/Bourgogne Salaire&Avantages : 1900€ à 2100€ brut mensuel sur 12 mois / 35h hebdomadaire (8h-12h/14h-17h) / Titres restaurant de 12€ par jour travaillé / CE & Chèques vacances / Mutuelle & Prévoyance avec financement employeur + Plan d'Epargne Retraite Collective avec abondement Employeur de 600€/an / Prime de Participation aux bénéfices / Plan d'Epargne Entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACASS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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