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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ET FINANCES (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 182KLSR
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ET FINANCES (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
L'agence est l'une des grandes références du conseil aux entreprises et de la communication en France et au niveau européen. Le Groupe (environ 60 salariés au total) accompagne les dirigeants dans l'installation de leur marque, le développement de leur notoriété et leur lobbying avec un souci éthique permanent. Nos clients ont des profils variés : entreprises privées à forts enjeux de réputation dans des secteurs différents (Économie numérique, services, biens de consommation, environnement, tourisme, finance, etc.), institutions publiques et parapubliques, fondations, ONG, collectivités, personnalités publiques, gouvernements. L'agence possède un esprit convivial tout en maintenant un très fort niveau d'exigence qui va de pair avec une attention portée à l'équilibre vie professionnelle / vie privée. Vous évoluerez dans un environnement agile, jeune et dynamique. Descriptif du poste Rattachée à la Directrice Administrative et Financière, l'Assistant(e) Administration et Finances aura pour principales missions les tâches suivantes (sans que cette liste ne soit exhaustive) : - Assistance comptable - Assistance facturation - Relances clients - Archivage des documents dématérialisés - Assistance à la direction financière Profil : De formation supérieure (BTS comptabilité), vous avez une expérience de 3 à 5 ans acquise en société de services B to B ou en environnement startup. Vous êtes d'un naturel communiquant et êtes capable d'échanger avec aisance avec différents interlocuteurs. Doté(e) d'une très bonne expression orale et écrite ainsi que d'une bonne écoute, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Qualités requises : - Excellente expression en français, à l'écrit comme à l'oral - Notions d'anglais pour les emails et la facturation - Aisance relationnelle, sens du service client, réactivité et dynamisme - Compréhension des principales problématiques commerciales et financières BtoB - Maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel et Word (ou ses équivalents Google Sheets et docs). - Très à l'aise en bureautique et avec les chiffres. Logiciels : - Pennylane / Furious (formation assurée en interne) Avantages : - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 9€, - Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport, - Indemnisation prévue pour les déplacements écologiques (forfait mobilités durables), - Mutuelle avantageuse à un tarif compétitif, - Prime de vacances syntec, prime annuelle, intéressement, - 1 journée de télétravail par semaine. Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- saisie d'écritures comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Logiciels comptables
- préparation de virements
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
EUROS AGENCY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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