- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 182KMLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 182KMLM
Assistant / Assistante de gestion administrative 69 - Colombier-Saugnieu
Offre n° 182KMLM
Assistant / Assistante de gestion administrative
69 - Colombier-Saugnieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante et vous souhaitez exprimer toutes vos compétences au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez-nous !Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons un Assistant Administratif. Vos différentes missions : GESTION ET ORGANISATION Accueil physique et téléphoniques : recevoir, filtrer, transmettre les informations, accueil et orienter. Vérification de l'état des stocks en fournitures, évaluer les besoins et définir les commandes à réaliser. Gestion du courrier : réception, traitement, transmission, envoi, classement. En collaboration avec les Responsables de Service, création et suivi des plannings du personnel. Organisation des réunions de travail si nécessaire et réalisation des comptes rendus. Gestion des notes de frais pour envoi au Siège Social. Assurer le lien avec les différents services et répondre aux diverses demandes. Suivi différents tableaux de bord permettant le bon fonctionnement du Site. Assurer la tenue, le classement et l'archivage des dossiers et documentation de la Direction de Site. Réaliser les commandes diverses à la demande de votre hiérarchie. Actualiser les données de l'activité en renseignant les tableaux prévus à cet effet. Surveiller et contrôler l'exécution des contrats de maintenance des équipements du Site. GESTION ADMNISTRATIVE Création et suivi des badges permettant l'accès au Site ainsi qu'au pointage du temps de travail. Réaliser à la planification et validation des horaires de travail via le logiciel prévu à cet effet. Gestion, suivi et saisie des absences : congés payés, RTT, arrêt maladie, accident du travail . Transmettre mensuellement au Siège Social tous les éléments de paie : plannings, acomptes, saisie sur salaire, annexe, primes proratisées, justificatif d'absence. Assurer la transmission mensuelle des fiches de paie aux Salariés après envoi du Siège Social et ce, en respectant la date déterminée. Gestion complète du dossier salarié suite embauche : documents, remise éléments contractuels, affiliation mutuelle, visites médicales. Gestion complète du personnel sortie : radiation mutuelle, registre du personnel, récupération matériel. Réalisation de toutes les tâches administratives du personnel : attestations, courriers, visites médicales, duplicata de documents. Réalisation de courriers et notes diverses. Recenser l'ensemble des informations relatives à la gestion du personnel et en informer le Service des Ressources Humaines : demande de formation, réclamations,. Informer le Service des Ressources Humaines de toute demande relative aux Instances Représentatives du Personnel. DOMAINE DE LA SECURITE HYGIENE Favoriser la prévention des accidents du travail par tous les moyens adaptés et validés par la RH. Être un support sur l'identification et la détermination des risques professionnels : document unique, plan de prévention. Faire toute proposition susceptible d'améliorer les conditions d'hygiène & de sécurité. Participer aux mises en conformités, en cas de besoin, suite audit Client, demande du Service Hygiène. MISSIONS ANNEXES Veiller au respect du cadre légal, des procédures, accords d'entreprise et convention collective. Réaliser à la demande du Service Ressources Humaines des documents divers et/ou support. Suivre les directives de la Direction des Ressources Humaines dans le cadre de la gestion optimale du personnel et du Site. Remettre au Service des Ressources Humaines les anomalies constatées : dépassement de la durée l
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
NEWREST RESTAURATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - MEXIMIEUX
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 69 - LYON 03
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin - Offre réservée aux personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : De participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
SIGNALYON - 69 - LYON 08
Missions : - Gérer la pré-comptabilité : devis, factures, relances, suivi de paiements, rapprochement bancaire. - Effectuer des tâches ponctuelles liées aux obligations légales. - Animer et gérer nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 69 - LYON 07
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FEDERATION REGIONALE DES MFR - 69 - ECULLY
Missions Principales : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, tout en étant accompagné, vous serez en charge des tâches suivantes : 1. Suivi et gestion des données/statistiques : - Suivre l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Exploitation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)