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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 182KSGR
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Responsabilités: - En charge du portefeuille client affecté aux commerciaux dont elle ou il assure le suivi de la manière suivante : - Prendre les commandes : Téléphone, FAX, le cas échéant EDI. Télévente de produits nouveaux ou à relancer à la demande de la Direction Gérer les précommandes en relation avec le service Appro. - Gérer les litiges : Tarif, transport, qualité Établir les avoirs en rapport avec les litiges après acceptation de la hiérarchie. - Assurer la gestion tarifaire des clients Description des tâches - Tenue du Standard - Envoi par email aux commerciaux le stock d'opportunité et de dégagement, etc - Travail à faire à la demande des commerciaux - Prospectus - Catalogues, à rentrer - Prospection téléphonique Lundi AM et jeudi AM - Remplacement des autres Assistantes Commerciales pendant leurs absences - Remplacement au Magasin lors des périodes d'absence Objectifs : - Maîtrise des ventes clients afin d'augmenter notre niveau de performance commerciale, faciliter les échanges et la communication entre les services commerce & approvisionnement. - Maîtrise des facteurs suivants : taux de rupture afin de gagner en satisfaction client - suivi de nos obligations achats et ventes liés au frais de livraison - suivi de nos obligations stocks afin de ne pas dégager et/ou manquer de marchandise. Une connaissance de l'agroalimentaire, surtout sur le secteur Fromages, serait idéale. Contrat CDD avec possibilité d'évolution du contrat. Poste à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance téléphonique - IndispensableCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
SOC DISTRIBUTION FRAIS
10 à 19 salariés
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